Mon histoires yu-gi-ho dans une duel academie

william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - Modifié par william as le 12/09/2010 à 13:55
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 13:50
Chapitre 1: 1er duel

Maman: cc mon fils je t'ai inscrits dans une duel academie a fin d'amiliorer ton xp en duel
Leo :maman tu ses tres bien que je suis tres fort duel
Maman oui mais tu te fera des amis
Leo:si tu le dit
Au test
Doyen fitz:Bonjour cher duelliste je suis le doyen de cette ecole et je vous souhaite bonne chance
Helo:bonjour je suis enseignants et ses moi qui vais organiser les duel et tournois cette année
Léo:bon ses quand que sa commence
???: soit passiens sa arrive
Léo:qui est tu
Maxime:je m'apele maxime
Léo:ok
Helo:preparer vous les duel vont commencer
tous le monde:ouais!!!!
Helo:les examinateurs se disperseront dans les ring de duel choisisez celui que vous voulez
ewaminateur:et toi petit
Leo:moi?
examinateur:oui toi vient te battre
Leo: ok je ne refuse jamais un duel
Leo et l'examinateur: en garde(dans mon histoire il n'y a que des cartes qui n'existe pas en fin si les cartes de basses comme polymerisation....)
Leo:ok je commence je pioche j'invoque guerrier de l'eau en position def 1400 et je pose 2 cartes non retoutnées
examinateur:a moi je pioche je pose une cartes et j'invoque zombie mythique 1600 atk attaque son guerriers de l'eau epée mithique ton monstre et detruit et j'active une cartes double attaque attaque le directement
Leo: non j'active une cartes piege appel du guerriers elle me permet d'invoquer un monstre gueeriers de ma mmain j'invoque guerriers du feu 1700 atk maintenant que tu a lancé ton ATK il est trop tard
Leo 4000 examinateurs 3900
exam:je met fin a montour en possant une cartes