Mon histoires yu-gi-ho dans une duel academie

william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - Modifié par william as le 12/09/2010 à 13:55
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 13:50
Chapitre 1: 1er duel

Maman: cc mon fils je t'ai inscrits dans une duel academie a fin d'amiliorer ton xp en duel
Leo :maman tu ses tres bien que je suis tres fort duel
Maman oui mais tu te fera des amis
Leo:si tu le dit
Au test
Doyen fitz:Bonjour cher duelliste je suis le doyen de cette ecole et je vous souhaite bonne chance
Helo:bonjour je suis enseignants et ses moi qui vais organiser les duel et tournois cette année
Léo:bon ses quand que sa commence
???: soit passiens sa arrive
Léo:qui est tu
Maxime:je m'apele maxime
Léo:ok
Helo:preparer vous les duel vont commencer
tous le monde:ouais!!!!
Helo:les examinateurs se disperseront dans les ring de duel choisisez celui que vous voulez
ewaminateur:et toi petit
Leo:moi?
examinateur:oui toi vient te battre
Leo: ok je ne refuse jamais un duel
Leo et l'examinateur: en garde(dans mon histoire il n'y a que des cartes qui n'existe pas en fin si les cartes de basses comme polymerisation....)
Leo:ok je commence je pioche j'invoque guerrier de l'eau en position def 1400 et je pose 2 cartes non retoutnées
examinateur:a moi je pioche je pose une cartes et j'invoque zombie mythique 1600 atk attaque son guerriers de l'eau epée mithique ton monstre et detruit et j'active une cartes double attaque attaque le directement
Leo: non j'active une cartes piege appel du guerriers elle me permet d'invoquer un monstre gueeriers de ma mmain j'invoque guerriers du feu 1700 atk maintenant que tu a lancé ton ATK il est trop tard
Leo 4000 examinateurs 3900
exam:je met fin a montour en possant une cartes
Léo:je pioche et j'active fusion des guerriers elle me permet de faire fusionner des monstres guerriers de mon cimtiere de ma main et de mon terrain de fussiones guerriers de l'eau du feu de la terre et de l'air pour creer guerriers elémentaires atk(3600) atk ce n'est pas tout je l'equipe avec epée de la fusion qui lui donne 1000 atk(4400 finie ce duel
Leo 4000 exam 0000
Exam:bravo tu est admis chezles jaune rat.

8 réponses

william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
7 sept. 2010 à 14:11
chapitre 2:a l'acaemie

helo:chers duellistes voici notre academie
Léo:sava les dortoires sont bien
Maxime: re
Léo a maxime toi aussi tes chez les jaunes rat
Maxime: oui
Léo: bon je vais faire le tour de l'ile
Maxime je viens avec toi
Dehors
Léo:moi je vais visiter le plus important l'arene
maxime: moi la port
léo: a +
Dans l'arene
Léo: oua l'arene et grande
???: et minus qu'est tu fais la
Léo: je visite l'arene
gael: tu ve dire l'arene du grand gael et pour ettre entrée dans mon arene je te defie
Léo:ok mais si je gagnetu arte ton baratin
Gael et Léo: en garde
Gael je commence je tire une cartes et j'invoque dragon vert supreme lvl 3 j'active monté de niveau pour le monter lvl 5 atk 2600 je fini mon tour
Léo:ok a moi je pioche j'active tombeau du monarque n°1 puis j'invoque un monstre guerriers bouclier 2400 et je pose une cartes
Gael: a moi je pioche j'invoque dragon sous 1200 atk puis j'active l'effet de dragon vert supreme lvl 5 je detruit un monstre dragon pour detruire un monstres sur mon terrain attaque le directement
leo1400 gael 4000
gael:je met fin a mon tour et je sacrifie dragon vert supreme lvl 5 pour en faire lvl 7 atk 2900
léo: a moi je tire et j'active polymérisation pour faire fusionner querriers des tenebres et guerriers de la lumiere pour creer guerriers des tenebres scintillant atk 2500 je pose 2cartes et je met fin amon tour
Gael:amoi je tir....
????: stop
Léo:qui est tu
Gael: a julie que fais tu la
julie:tu vas etre en retard pour le diner de bienvenu
Gael: a oui c'est vrai bon on remettre ca minus
Léo: ouais s'est sa
Chez les jaunes ta
Pr julien:bonjour je suis votre professeure
Léo et les jaunes rat:bonjours
Pf julien: voici votre dortoir comme prevu a 7h00 nous ferons le diner de bienvenu
0
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
7 sept. 2010 à 14:40
chapitre 3 : Le voleur de cartes

dans la classe

Maxime:tu sais leo tu devrais pas dormir les nouvelles cartes arrivent
Léo:tkt pas
2h plus tard
les bleus les jaunes les rouge:les nouvelles cartess son arriver!!!!!!!!!!!
maxime:léo léo léo reveille-toi!!!!!!!!!!
Léo:hein koi kes qui se pase
maxime:tout le monde sont partie prendre les nouvelles cartes depeche toi si tu ve qui nous en reste
Dans la boutique
Léo:escuser moi es quil vous reste des cartes svp
Dame de la boutique:oui mais que de paquet
Léo: c'est parfait merci maxime tu a bien un deck machine
maxime:oui
Léo: ben tiens se paquet a des cartes machine
maxime: a merci léo
dame de la boutique: fesais gaffe il y'a un voleurs de cartes ici
maxime et léo: Koi!!!!!!!!!
dame de la boutique: il vient tous les soirs voler des cartes
léo: ne vous inquiter pas on vous aideras a le coincer se soir
Le soir
Léo:merci madame il sont bon vos sandwiches
dame de la boutique: de rien
maxime:chut le voila
????:hug hug voila les cartes
leo maxime et la dame:Yaaaaaaaaa nous te tenons
????:hug hug o mince
léo: il file
????:ouhahhhahaha pom aille ma tete
Léo sebon nous te tenons pk tu vole les cartes et commennt tu t'apele
raymond:moi apeler raymond et vole les cartes parceque moi jamais avoir chance ya longtemps
maxime:je te propose un defi et si je gagne tu arete de te servir
raymond:d'accord
raymond et maxime: en garde
maxime:je commence j'invoque mecanicien supreme atk 1900 et je pose une cartes retournes
raymons:mon tour jouer moi piocher moi invoquer silouhete atk 600 moi equiper silouhete avec marche jeune qui lui donne 500 atk 1100 et moi posee une cartes
maxime:a moi pioche j'active ma carte retournées mecanique plus il me permet d'invoquer specialement un monstre machine si j'en ai un sur mon terrain j'invoque voiture volante 1250 atk et helico furtive 1800 j'attaque ta silouette avec voiture vollante
maxime4000 raymonds 3850
maxime:attaque le directement helico furtive
raymonds :ahhhhhhhhhh j'active une cartes rebondissement si je perd des dommege tu perds les meme
maxime:2200 raymonds 2050
maxime: j'active meteore des machines sa donne 500 atk a mechanicien supreme attaque
maxime:beau duel egalité
maxime 0000 raymonds 0000
dame et léo:Bravo
maxime:tu vois remonds tu est tres fort et pour tu nas pas besoin de voler
remonds:oui tu a resons
0
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
7 sept. 2010 à 15:16
chapitre 4:duels exeptionelles

Doyen fitz:Bonjour aujoud'hui nous disputeront une series de duel
Léo:cool
helo:voici les duel léo vs gael
Léo:enfin une revanche
helo:maximevs julie les vainquers des 2 matchs'affronteront en final
léo:cool cool
helo: que les duel commence
maxime:en garde je commence je tire une cartes et j'invoque telephone electromagnétique 2000 atk il peut etre invoquer mais il pe pas attaquer ce tour ci je pose une cartes et je met fin a mon tour
julie: a moi j'invoque danseuse classic 1300 atk le tout ou elles est invoquer elle t'attaque directement
maxime2700 julie 4000
julie: je finie mon tout en posant une cartes
maxime: a moi je pioche et j'active thypon mystique qui detruit ta carte retournées puis j'attaque ta danseuse classic
maxime 2700 julie 3300
maxime ce n'est pas tout je retourne ma carte doublement sa double son atk 4000 atkj'active attaque imédiate elle me permet d'attaquer maintenant
maxime 2700 julie 0000

dans l'autre duel

léo 1400 gael 600
gael:n'oublie pas mon dragon vert supremeLVL 10 est toujours dans la partie
léo:pluq pour longtemps guerrier élémentaire attaque
gael 000 leo 1400
gael: comment et puije perdre contre ce minus
doyen fitz:j'ai vue vos duel vous etes extraodinaires mais ses pas finie placea la final
léo:bravo pour ton duel
maxime:merci
léo:je commence je tire j'invoque Guerriers de la terre 1400 atk et je pose une cartes
maxime: a moi je tire j'invoque mecanicien supreme 1900 ATK attaque son monstres
léo:j'active une cartes cylindre magique
léo 4000 maxime 2100
maxime je met fin a mon tour
léo: amoi j'invoque guerrier flamboyant je l'equipe avec flamme de l'enfer pour chque cartes dans ma main il gagne 500 atk j'en ai 4 se qui lui fait 2000 atk en plus 3700 ataquer guerriers de la terre et guerriers flamboyant
maxime 000 léo 4000
doyen fitz: bravo léo
léo:merci et beau duel maxime
maxime: merci
0
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
7 sept. 2010 à 15:51
chapitre 5:duel des ombres

au puits sinistre

julie:frero j'espere que je te reverais un jour
????:si tu ve le revoir il va falloir me battre
julie:d'accord mais qui etes vous
???:cela n'as pas d'importance
??? et julie :duel
julie:Ahhhhhhhhhhhhhh
???:ton ame est a moi hahahahahahah

a l'académie

léo:maxime sa fait longtemps qu'on a pas vue julie
maxime:c'est normal depuis que je l'est battue elle n'oses plus se montrer
un bleu:julie a disparus hier elle etait au puits sinistre et on la plus revues
leo:il faut i allais de suite
maxime:non que le soir les fantomes ne se montre que le soir

le soir venue-au puits sinistre

julie:ahhhh ausecours
léo:maxime tu entend allons y
maxime:ok
???:vous osez vouss aventurez ici
léo:oui julie est notre amie est on la sauveras
???:en garde
Léo:ok je commence je pioche j'invoque juerriers de l'air en position def et quand il est invoquer je peut invoquer un autre monstre j'invoque guerriers du feu(flamboyants)j'active puissance des guerriers tout les monstres gagne 1000 atk et def je mes fin a mon tour en posant une cartes
???: amoi je tire j'invoqueje voyant des tenebres 1400 j'active une cartes magie tenebres rugisant les monstres tenebres gagnes 1500 atk 2900 atk son guerriers du feu
Léo 3800 ??? 4000
???:je met fin a mon tour
léo:avant qui est tu
tueurs de l'ombre:je suis un tueur de l'ombres
léo:se mot me donne des frissons bon a mon tour je pioche je pose une cartes et j'invoquer guerries de la lumieres 1600 atk mon tour est finie
tueurs de l'ombre:je pioche j'invoque petit maitre tenebreuc 1600 j'active niveau + qui va monter son niveau pour creer grand maitre tenebreuc 3200 atk attaque son juerriers de la lumieres deja j'active ma premiere cartes atk + l'attaque de ton monstres ogmente de 1000 se qui fait 4200 atk j'active ma deuxime cartes cylindre magic
tueurs de l'ombre:Nonnnnnnnnnn
léo 3800 tueurs de l'ombre 0000
léo:maintenant libere julie
tueurs de l'ombre:ok oh oh ohh.........
léo:julie sava
julie:oui merci de m'avoir sauver
léo derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
7 sept. 2010 à 17:54
Chapitre 6:la sanctionp1

Au bureau du doyen

agents de sécurité:messieurs le doyen j'ai appercu léo et maxime hiers au puits sinistre
doyen fitz:c'est interdit il le save bon je suis obligée de l'eurs mettre une sanction un duel en equipe contre le meilleurs tag de notre ecole

chez les rats
léo:pk on est sanctioné messieurs
helo:vous etes allée au puits sinistres alors que c'est interdit vous devrez vous battres contre equipe tag la meilleur
léo et maxime:on ne recule pas devant un defi!
helo:(inconscient qu'il sont)

sur l'arene

helo:voici notre premiere equipe les acusées léo et maxime et la deuxieme voiici arrivées destru et ction
destru:comme notre nom l'indique
ction:vous pouvez avoir de la panique
léo:oui c'est cela on peut commencer
hole:aux accusés de commencé
maxime:je commence j'invoque perseuse mecanique 1000 atk je mes fins a mon tour en posant 1 carte
destru:a moi je pioche j'invoque coatan 300 atk et je pose une cartes
léo:je tire tu permet maxime
maxime:oui
léo: je sacrifie perseuse mecanique et j'invoque guerriers dorée en pos atk 2500ensuite j'active son effet qui detruit toute les cartes face verso maintenant attaque destru
destru 1800 ction 4000 leo 4000 et maxime 4000
léo:pour finir je pose une cartes
ction:tu as fait mal a mon frere eh ben tu vas le payez chere
je pioche j'active invoc dieu elle me permet d'invoquer un monstre a 7 etoiles ou + en payany 2000 pdv
destru 1800 ction 2000 leo 4000 et maxime 4000
ction: j'invoque eclairs foudreux(2500)et je mes fins a mon tour
maxime:je pioche j'active polymérisationje fais fusioner telephone mecanique et dieux électrique pour crrer le telephone du dieu mecanique( 2700)^^attaque son eclairs foudreux
ction:non j'active armure du sakurestu
maxime:mince je pose une cartes
destru:a moi j'active 2invoque dieu
léo:a koi sa sert il va perdre tous ses poingt
destru:attend j'i arrive j'active 2reduction de dommage qui reduit les dommages qui ciblent mes poingtdondonc je sacrifie 1000 vie pour creer 2dieux
destru 800 ction 2000 leo 4000 et maxime 4000
j'invoque aqua de l'eau et terra terriens je les fussionent pour crrer dieux des trois éléments(5400)

destru et ction:ahhhhahhhhhh vous alez perdre
0
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
7 sept. 2010 à 18:05
chapitre 7:la santion 2

destru:alors qu'alez vous faire notre dieux est invincible
ction:vous ne pourrez la prendre pour cible
léo:bon c'est mon tour je pioche(tient la cartes qui me fallait) j'active fuion guerriers et je fusionnent mes 4 guerriers pour creer guerriers des element je l'equipe avecepée doublente elle double les point atk de mon monstres se qui li fait 7200 atk
destru et ction:koi!!!
léo:attaque et fini se combat
destru 0000 ction 0000 léo 4000 et maxime 4000
doyen fitz:Bravo vous avez fait un ecxelent duel est pour ca vous restez dans l'académie
léo:bravo maxime
maxime:bravo toi tu ve dire









Pardon ce chapitre est un peu cours
0
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
11 sept. 2010 à 18:21
chapitre 8:duel perspicase le 2 eme tueurs de l'ombre


chez les tueurs des ombres


???:comment se leo a pu battre un de nos tueurs
???:je ne sais pas mais je vais m'occuper de lui
???:Ok

A l'académie

léo:a je suis content de ne pas etre partie
maxime:moi aussi
léo:tu te souviens ce....he... a ouii ce tueures de l'ombres
maxime:oui et ben
léo et ben il me senble qui va revenir mon insctint me le dit
maxime:oui ben on pensera a l'action demain maintenant je suis fatiguée a+


le lendemain

Léo:salut maxime
maxime:slt
(toc toc toc)
léo:entrée
????:ahaahahahaha
léo:que se passe t'il
maxime et léo:ahhhh
léo:un endroit sombre comme ca ca ne pe etrre que...
tueures de l'ombre n°2:oui vous etes au royaume des ombres je suis le tueures de l'ombre n°2
léo:ha rrrr en garde
tueures de l'ombres:je commence je pioche j'invoque gorille golem en pos atk 1600 j'active son effet il gagne 400 p atk ce qui lui fait 2000 et je mes fins a mno tour
léo:je pioche..... j'invoque guerriers de pierre en pos atk 2000 j'active une carte victoires qui me fait sauter une pioche pour detruire un de tes monstres
tueures de l'ombres n°2:koi
léo:atk le directement..... mais que se passe t'il
tueures de l'ombres n°2:quand tu las detruis son effet ses active aucune attaque ne pas m'atteindre ce tour ci
léo:rrrrr je mes fins a mon tour en posant une cartes
tueures n°2:a moi je pioche j'invoque golem souris atk 1200 j'active une cartes boost golem qui double les point attaque de mon monstres atk son monstres
léo:non j'active ma carte piege............ mais pk
tueures n°2:pk quand il attaque il detruit toute les carte atk
léo 3600 tueures n°2 4000
je mes fin a mon tours
léo:amoi je pe pas piocher a cause de ma cartes j'active une carte pot de cupidité il me permet de piocher 2 cartes ensuite j'invoque guerriers de l'eau et j'active double invoquations donc je pe invoquer guerrier de la terre et jepe les sacrifier pour invoquer guerriers supreme 2600 et je vais activer donnage du mostres pour te donner mon monstre
tueures n°2:tu es plus bete que je le pensais
léo:att tu vas voir j'active battle final elle detruit tous les monstres et t'inflige des degats egaux a leure atk
tueures n°2: non
léo 3600 tueures n°2 0000
maxime:ta gagner
léo:maintenant ramene nous et dis a tes copain qu'on les attant le tete haute
0
william as Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 13:50
chapitre 9:Chapionnat de la ville

A l'académie

Doyen Fitz:chers duellistes spécialement léo,maxime,jiga,et gold un grand tournois se prepare dans la ville les 2 meilleurs duelliste de notre académie y participerons
helo:ve-ve-voila léo vs jiga et maxime vs gold

Duel

léo:je commence je tire et j'invoque guerriers du feu en pos atk(1700) et je pose 3 carte
jiga:a moi je pioche he que vaije jouer a oui sa mouton jiga ATK(1900)a l'attaque
léo j'active une carte bouclier drainant
jiga:rrrrrrrrrrr
léo 9600 jiga 8000
jiga:je mes fins a mon tour
léo:erreur tu nas poser aucune carte-je pioche et j'active fissure volcanique si ya un monstres feu sur mon terrain je peut detruire toute tes carte sur ton terrain
jiga:non
léo:si et j'active polymérisation je fais fussioner mes 4guerriers :Guerriers élémentaires ATK(3600) attaque le
jiga:mauvais calcul
léo:a oui tu croie j'active fissions aller y achevez le
jiga:NON!!!!!
léo 9600 jiga 00000
léo:beau duel(clin d'oeil)

Dans l'autre duel

maxime 3000 gold 5000
maxime:a moi je tire j'active puissance fusion je vais fusioner mechanicien supreme et dieu electromagnétique pour creer dieu méchanicien supreme ATK(3000)et avec puissance fusion il double(6000)
gold:n'oublie j'ai 3 monstres en pos def
maxime:le tour ou il est joué il peut t'attaquer directement
jiga:j'ai perdu
maxime 3000 gold 0000


Doyen Fitz:voici les 2 duellistes de notre acadéémie qui participerons au tournois léo et maxime mais ce n'eest pas tout vous pouvez choisir 1 personnes chacun pour qu'il participe avec vous
léo:je choisie gael
maxime:et moi julie
doyen fitz:gael et julie serons avec nos 2 duelliste

Chez les tueures de l'ombre

???:vous avez entendu maitre il iront en ville
????:oui je veux que tu participe a se tournois avec pour nom victore
Victores:oui maitre je me retire
????:att tiens cette carte
victore:merci avec elle je suis sur de le gagner
0