Jeu 3D qui tourne au ralentie.

lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Voila, mon problème et que je joue a un jeu 3D puits j'ai un petit souci.

Il y a maintenant 1 semaine que j'ai re-masterisé mon PC et de j'ai ré-installer FLYFF le jeu au qu'elle je joue, et la drôle de problème mon jeu et au ralenti mais un ralentie EXTRÊME alors que avent la re-masterisation de mon PC cela fonctionnai a parfaitement bien je ne comprend pas.

J'ai pourtant installer directX SDK.

Si vous vouler plus d'info sur mon PC ou bien le jeu faite moi le savoir.

Donc, si l'un(e) d'entre vous a une solution a me proposé je lui en serè très reconnaissant.

Merci, Cordialement

Lyntek

Edit : J'ai belle et bien chercher sur Google mais rien qui a réglé mon problème.

A voir également:

9 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Réinstalle les drivers de ta carte graphique :)
0
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je sais vraiment pas comment faire & ou les trouver peut t'on me doné
un coup de main ?
0
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Voila j'ai trouver mon problème mais je ne sais vraiment pas comment le résoudre

Lien direct du Screenshots de mon problème :

http://img824.imageshack.us/img824/4452/monprobleme.jpg

Merci de m'aider

Cordialement, lyntek©
0

Va sur le site du constructeur de ta carte ( Ou de la marque de ton PC si tu en as un pré-monté ) et cherche les drivers de ta carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve pas le drivers ou j'ai peur de faire un gaf
0

Tu ne peux pas faire de gaffe.

Va sur le site du constructeur, trouve ton ordinateur/carte graphique, télécharge le driver.
0

Oke. je te redit sa des que j'ai fait =)
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Bonjour,

Si tu as un doute, visite https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fais un scan.
Tu verras tous tes composants, les drivers installés actuellement, et s'il y en a de nouveaux à telecharger(ainsi qu'un lien pour les télécharger directement).

Cordialement
0

Je tien a touse vous remercié pour votre aide mon probleme et resolu en efect un problem de driver de ma carte crafique =)
0