Svchost.exe

taplak Messages postés 4 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème: le processus svchost utilise mon UC à 100 % sans aucune raison 0o

si quelqu'un pouvait m'indiquer comment mettre fin à sa tyrannie (parce que du coup je peux rien faire ^^') ça serai gentil \o/

merci de m'avoir lu
(et évidemment j'ai déjà chercher sur le net avant de poster ce sujet ^^)
voili voilou

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
utiliser Process Explorer pour isoler le service qui se cache sous svchost en question.
revenez nous le mentionner.
0
taplak Messages postés 4 Statut Membre

ça me fait ça :

[IMG]http://a.imageshack.us/img251/6047/svchost2.png[/IMG]

étant un peu un noob je pas ce que je dois faire -_-
quelqu'un ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
allez sur le forume virus/sécurité au dessus dans la liste des messages et postez leur la meme capture d'écran que vous avez mise ici.
0

je suis pas déjà dans le forum virus/sécurité ? je croyais qu'on m'avait déplacé déjà
0

effectué un malwarebytes<<cliquer sur analyse complète et laisser faire jusqu'à la fin.
s'il trouve des infections les mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer.
0

parfait ça marche ^^

merci beaucoup Edawards tu as ma reconnaissance éternelle
0

de rien et bonne soirée à vous.
0