Petite icone par dessus icone de bureau

sebastienbert Messages postés 1 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mes icones de bureau jai sur chacun une petite icone par dessus qui est licone de programme( petite boite avec un cd qui sort)

Prendre note ma corbeil , computer et control panel nont pas ce probleme mais toute mes autres icone oui et meme en a rajoutant de nouveau il obtiene la petite icone par dessus leur icone

Jai demander a plusieur personne mais personne sais alors peut etre vous

Jai windows 7
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
vous pouvez nous faire une capture d'écran de votre bureau afin que l'on situe mieux le problème?
0
seb

je sais pas comment faire une capture decran
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

faire un clic droit sur une zone vide du bureau puis cliquer sur affichage puis sur réorganisation automatique; windows empile les icones dans le coin supérieur gauche et les verrouille à cet endroit. pour les déverrouiller et les déplacer de nouveau, cliquer sur réorganisation automatique; cela supprime la coche située en regard de l'option; ou par défaut, windows insère des espaces réguliers entre chaque icone, selon une grille invisible pusi pour rapprocher ceux-ci ou pour les disposer de facon précise, désactiver la grille puis faire un clic droit sur une zone vide du bureau<<cliquer sur affichage et aller sur aligner sur la grille pour supprimer la coche; répéter ces étapes si vous souhaitez activer de nouveau la grille et voir s'ils se réaffichent normalement.
0
seb

personne a une idée???
0

bonjour
télécharger Malwarebytes, exécutez-le, installez-le puis le mettre à jour.
cliquer sur analyse complète<<tout cocher<<puis cliquer sur rechercher.
laisser agir jusqu'à la fin de l'analyse et s'il trouve des infections, les mettre en quarantaine puis allez sur l'onglet quarantaine et tout supprimer.
puis télécharger ccleaner meme méthode puis aller sur analyser et nettoyer.
redémarrer le pc.
à télécharger sur le site commentcamarche.net.
0