Changer ma memoire vive pour tester !!

Résolu
maximo446 Messages postés 318 Statut Membre -  
maximo446 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais faire un test avec ma memoire vive mais avant je veux etre sur de quelque chose >>

si je change les plaque de memoire vive et jouvre mon pc quelque instant et je la referme et remet les ancienne plaque de memoire vive que javait et je ralume

est-ce qu'il peux arriver une erreur ou queque chose comme sa ou mon pc vas bien le prendre et tout vas bien aller ??

A voir également:

2 réponses

King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205

Tout dépend de la compatibilité de ta Carte Mère avec tes barettes de RAM....

Si il ne sont pas compatible, ton ordi ne va que se fier sur ce qu'elle détecte...donc, si il n'y a pas assez de memoire vive pour faire roulé Windows, il ne partira pas, et pourrais même faire un bruit strident...(il me l'as fait, lol).

Mais si tu remet l'ancienne (en refermant l'ordi), tout redeviennera normal ;)

Soit sur de la compatibilité et tout devrait bien allez... Bonne Chance!
0
maximo446 Messages postés 318 Statut Membre 25

ok merci beaucoup !! :)

parce que je crois que jai une arreur avec ma memoire vive mon pc se ferme souvent pour rien :S et jai vu sur un forum que sa pourrais etre une erreur de memoire vive ou de carte mere alors je souhaite que ce soi la memoire vive parce que une carte mere compatible avec ma boite de pc sa ne se trouve pas partout lol

bref je voulait savoir pour tester et en profiter pour savoir parce que jai des plaque de memoirevive en trop !
0