Disparition d'un dossier photo
yvan
-
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , j'ai par erreur en voulant copier coller un dossier photo, plutot cliquer sur supprimer que copier
Jusque là rien de très grave , je pensais le récupérer dans la corbeille, mais là plus rien , la corbeille est vide
Alors je me demande ou a bien pu passer ce fichu dossier , et bien sur s'il y a un moyen de le récuperer
D'avance je remercie la ou les personnes qui pourront solutionner mon problème
Voilà , j'ai par erreur en voulant copier coller un dossier photo, plutot cliquer sur supprimer que copier
Jusque là rien de très grave , je pensais le récupérer dans la corbeille, mais là plus rien , la corbeille est vide
Alors je me demande ou a bien pu passer ce fichu dossier , et bien sur s'il y a un moyen de le récuperer
D'avance je remercie la ou les personnes qui pourront solutionner mon problème
A voir également:
- Disparition d'un dossier photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui il y a un logiciel sur ce site en téléchargement je recherche de suite le résultat est nickel
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
Oui il y a un logiciel sur ce site en téléchargement je recherche de suite le résultat est nickel
mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur