Accès impossible à Windows Update

gnewtown Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon PC récemment avec Vista, et l'une des 1ere chose que j'ai faite c'est installer les nombreuses mises à jour proposées par Windows Update. Au moment de la mise à jour d'Internet Explorer, j'ai fait "annuler" car j'étais occupé sur internet explorer donc je voulais le faire plus tard.

depuis çà, je n'arrive plus à accéder à Windows Update. Que ce soit par l'icone dans la zone de notification en bas à droite, ou par panneau de configuration. A chaque fois, une fenetre apparait et disparait tout aussi rapidement (pas moyen de savoir ce qu'il y a sur cette fenetre). Je ne peux donc plus installer aucune mise à jour.
Windows m'avertit régulièrement via l'icone de la zone de notification en bas à droite, qu'il y a des MAJ dispo, mais pas moyen d'accéder au menu de Windows Update...

J'aimerais éviter de reformater un PC qui a 15 jours, donc si vous avez des idées...help please!!

j'ai essayé de désactiver le pare feu, désinstaller l'anti virus...rien à faire...

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Clique sur ce --> lien et essaie de faire les mises à jour.
0
gnewtown

Ekim,

merci pour ta réponse, mais malheureusement çà ne fonctionne pas. Windows Update s'installe correctement, mais j'ai la même chose, dès que je le lance, la fenetre s'ouvre et se ferme aussi rapidement...:-(

tu as pas une autre idée stp?

Merci bien
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Regarde --> ici
0