CLAVIER pih en double et code 38

Fermé
caco85 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 22:43
caco85 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 10:49
Bonjour,

J'ai un acer média center, et tourne en XP 3 Depuis hier mon pc fou. J'ai oublié d'étindre mon pc ne partant bosser et ma femme éteint normalementdans l' apres midi; sans aucun message d'erreur. De retour le soir, j'allume le pc, me connecte sur ma session (administrateur ) et plus de clavier. Je désintalle le perif qui se remet aussitot en double avec un ! dans un triangle jaune. il me signale une erreur code38 comme quoi le perif est actif dans une session antérieure (?)
Malgré après avoir founiez sur les sites pourtant riches d'information rien y fait.
De plus bizarrement je n'arrive plus à me connecter sur WINDOWS UPDATE, site introuvable (?)
Le plus délirant de tout et que si je redémarre en moide sans échec le clavier en double est toujours mais sans trinagle et cela focntionne. Si je désactive le 2 ème il n'y aucun problème. d'où redémarrage en mode normal et là nada plsu de clavier.

Bien sûr , j'ai changé de port usb sur mon pc, je l'ai débranché et rallumé le PC après avoir désinstallé les 2 perip^h. Plug et play se met en route dès que je rebranche le clavier et me demande redémarrer le PC l'installation de deux claviers PIH
Au secours ...... Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 sept. 2010 à 07:59
bonjour
Vous avez été la victime d'un programme de faux antivirus qui peut avoir quelque chose à voir avec votre problème.
ces programmes sont connus pour détournement de fonctions de l'ordinateur pour essayer de leurrer les gens à acheter leurs logiciels sans valeur.
aller sur le forum virus/sécurité au dessus dans la liste des forums et remettre un message de votre problème sur le forum virus/sécurité.
0