Bonsoir mon pc est de plus en plus lent ...
Serguei
-
scorpio58 Messages postés 29 Statut Membre -
scorpio58 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir à tous j'ai mon pc qui est de plus en plus lent il date de 4 ans, j'ai fait toutes la procédure comme décrite dans la page que j'ai trouvé sur votre site sa à marché quelque heure et maintenant sa reprend de plus belle, j'ai tout fait ( fait tourner mon antivirus, mon Ccleaner, defragmenté ) mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un saurais m'aider merçi.
Bonsoir à tous j'ai mon pc qui est de plus en plus lent il date de 4 ans, j'ai fait toutes la procédure comme décrite dans la page que j'ai trouvé sur votre site sa à marché quelque heure et maintenant sa reprend de plus belle, j'ai tout fait ( fait tourner mon antivirus, mon Ccleaner, defragmenté ) mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un saurais m'aider merçi.
A voir également:
- Bonsoir mon pc est de plus en plus lent ...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
2 réponses
salut tu peut deja verifier té fichier avec super anti spywer a telecharger sur telecharger.com ,pour ccleaner fait bien les recherche d ereur .et si tu trouve qu il rame toujour tro achete une barette de ram et instale ram booster expert moi sa lui a sauver la vie^^ bonne chance
Bonjour scorpio58, hier j'ai fait comme tu m'as dit j'ai téléchargé le super anti spywer, je l'ai fait tourner et il m'as trouvé 46 fichier infecté, seulement mon pc est toujours aussi lent et pense tu qu'il faut que je rajoute des ram en ayant déjà déjà 3 gigas de ram.
bonjour serguei ;anti spywer ne va pas axelerer ton pc mais t toujour mieu de ne pas avoir de virus .sinon pour la ram 3go est largement sufisent mais ancor fo il les activer fait :
- demarer
- clik droit sur poste de travail
- proprietés
- avancé
- performances
- paramétres
- avancer
- memoire virtuelle (modifier)
- selectionne le disque que tu utilise par default( /c)
- clik sur taille personnaliser
- et tu met dans taille initial : 4605 et - taille max : 9000
- clik sur definir , ok , puis redemarer
atention ces reglage son uniquement pour 3 go de ram donc c est pas destiner a tou les monde
normalment il devrai tourner nikel avec 3go donc j penss vrement qu elle son t mal parametrer sinon c peut etre ton disque dur qui est plin si tu veut fair de la place le mieu est de telecharger disk space fan
- tu scan ton dique avec et il te montre tous les doc de ton pc et la place qu'ils prennent tres utile pour fair de la place avec atrateg
derniere chose
tu peut aussi verifier ton pilote de carte graphik ,car si il n est pas a jour sa peut vrement ramentir les ouverture de page et tou ski va avec au cas ou fait:
- demarrer
- clik droit poste de travail
- matériel
- gestionnaire de périphériques
- double clic sur carte graphiques
- clic droit sur ta carte graph et mettre a jour le pilote
voila avec tout ca je n voi pas comment il pourrai ramer
si tu me repond pansse a me dire la taille de ton disque et combien il lui reste d espace libre sa le donnera une idée .voila bonne chance a toi
- demarer
- clik droit sur poste de travail
- proprietés
- avancé
- performances
- paramétres
- avancer
- memoire virtuelle (modifier)
- selectionne le disque que tu utilise par default( /c)
- clik sur taille personnaliser
- et tu met dans taille initial : 4605 et - taille max : 9000
- clik sur definir , ok , puis redemarer
atention ces reglage son uniquement pour 3 go de ram donc c est pas destiner a tou les monde
normalment il devrai tourner nikel avec 3go donc j penss vrement qu elle son t mal parametrer sinon c peut etre ton disque dur qui est plin si tu veut fair de la place le mieu est de telecharger disk space fan
- tu scan ton dique avec et il te montre tous les doc de ton pc et la place qu'ils prennent tres utile pour fair de la place avec atrateg
derniere chose
tu peut aussi verifier ton pilote de carte graphik ,car si il n est pas a jour sa peut vrement ramentir les ouverture de page et tou ski va avec au cas ou fait:
- demarrer
- clik droit poste de travail
- matériel
- gestionnaire de périphériques
- double clic sur carte graphiques
- clic droit sur ta carte graph et mettre a jour le pilote
voila avec tout ca je n voi pas comment il pourrai ramer
si tu me repond pansse a me dire la taille de ton disque et combien il lui reste d espace libre sa le donnera une idée .voila bonne chance a toi