Mc afee autoriser un fichier

Fermé
jknfnvut - 6 sept. 2010 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 23:32
Bonjour,

j'ai un problème avec mon antivirus (mcafee) : j'ai besoin d'un fichier .dll, mais il le considère comme dangereux donc il le supprime automatiquement, sans jamais me prévenir...j'ai essayé de l'ajouter aux exceptions du pare feu, mais ça ne marche pas
car seul les applications sont présentes dans la liste ! savez-vous comment je pourrai résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:49
salut quel est le nom de cette dll ?
0
C'est "ubiorbitapi_r2.dll", mais en quoi ça peut servir ? Je sais qu'elle ne posera pas de problème...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:54
fais le examiner ici :

http://www.virustotal.com/index.html
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:55
c'est un crack pour Ubisoft ....
0
Oui, et alors ? il y a un moyen de l'autoriser autre que de désactiver l'antivirus ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 23:10
tu viens demander de l'aide pour cracker un programme sur un site comme celui-ci ??????

on dirait que tu ne lis pas les chartes des forums avant de demander de telles aneries !!!!
0
En effet, je n'ai pas lu la charte. Quelles sont les lois au sujet des cracks ? Je sais que "télécharger, c'est le Mal", mais il me semblait qu'on avait le droit de cracker un programme quand on l'avait acheté et qu'on ne voulait pas se trimbaler avec le DVD... après, j'avoue que je ne me tiens pas super au courant des évolutions du milieu informatico-législatif, mais ma croyance me semblait plutôt justifiée :)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 23:32
je demande la fermeture du sujet
0