Problème Flash apèrs utilisation de CCleaner

francoisb83 Messages postés 4 Statut Membre -  
francoisb83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
suite à l'utilisation de CCleaner je ne peux plus editer mes fichier FLA en SWF. Le logiciel plante.
Savez vous comment réparer ce problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

as-tu essayé de réinstaller le logiciel ?
0
francoisb83 Messages postés 4 Statut Membre

disons que je travaille dans une boite dans laquelle lorsque tu dois faire appel aux informaticiens tu réfléchis à deux fois et essaies par toi même de résoudre le problème.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

disons que tu aurais dû aussi réfléchir à deux fois avant d'utiliser un logiciel qui efface de nombreuses choses sur ton ordinateur professionnel.

j'imagine qu'il a dû virer un fichier temporaire ou cache et que le logiciel que tu utilises n'était pas préparé à cela.

Quel est le logiciel que tu utilises ? c'est un "fait par la maison" ou un commercial standard ?

dans tous les cas, si tu es en réseau d'entreprise, ce serait mieux de faire appel à tes informaticiens pour leur expliquer ce que tu as fait avec ccleaner.

ça doit pas être bien compliqué à réparer (réinstallation par ex.), mais mieux vaut que ce soit eux qui s'en occupent plutôt que des anonymes sur internet, non ? On pourrait te proposer des solutions qui risquent de causer encore plus de cheveux blancs aux informaticiens de ton entreprise.

tu risques de te faire un peu tirer les oreilles, mais peut-être que ça a causé d'autres soucis latents, mieux vaut que les informaticiens prennent cela en main. C'est un avis personnel, et je ne connais évidemment pas les problèmes relationnels qu'il peut y avoir dans ta boîte.

Je laisse le soin à qq'un 'autre de te proposer des solutions, car je n'en vois personnellement pas d'autre simple et sans risque.
0

C'est sûr, que ccleaner à du effacer en fichier tmp. Captivate ne fonctionne plus lorsque je creé un nouveau fichier. Seuls les exemples fournis avec captivate fonctionne. Du coup, pour travailler, la seule solution à été d'ouvrir un des fichiers donnés comme exemple, le renommer, effacer entièrement le contenu puis créer mes captures. J'ai alors réussis à éditer mon fichier SWF.
B
0

ah ouais c'est pas très joli... bon au moins tu peux travailler.

Qu'est ce que tu as supprimé au juste avec CCleaner ?

PS : je ne connais pas Captivate, je pose juste des questions qui pourraient aider un autre personne à te dépanner
0

tout ou presque tous les fichiers TMP
0