Cms pour site vitrine
nico
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cms qui me permettrai de proposer à mes visiteurs de créer leur site vitrine en ligne.
J'ai déjà deux sites qui propose la même chose mais pour faire des blogs, ceux ci tournent sous dotclear et wordpress mu.
L'idéal serait un fonctionnement identique à wordpress mu (création du sous domaine auto, inscription en ligne sans validation, panneau d'utilisateur simple)
Merci d'avance
PS: je m'excuse si une deuxieme message a été posté car suite a un bug mon précedent message n'a pas été pris en comptre il me semble.
Je suis à la recherche d'un cms qui me permettrai de proposer à mes visiteurs de créer leur site vitrine en ligne.
J'ai déjà deux sites qui propose la même chose mais pour faire des blogs, ceux ci tournent sous dotclear et wordpress mu.
L'idéal serait un fonctionnement identique à wordpress mu (création du sous domaine auto, inscription en ligne sans validation, panneau d'utilisateur simple)
Merci d'avance
PS: je m'excuse si une deuxieme message a été posté car suite a un bug mon précedent message n'a pas été pris en comptre il me semble.
A voir également:
- Cms pour site vitrine
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
c'est pas possible pour tous les hébergeurs ... il y a une astuce c'est de se connecter en php mais si la personne va sur ton hébergeur il remarquera qu'il est déjà connecté