Bon de commander à nous retourner par email

Fermé
jean-philippe - 6 sept. 2010 à 18:09
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 6 sept. 2010 à 18:34
Bonjour,

Je suis en train de créer un bon de commande sur word et ma question était de savoir si il est possible de transformer ce fichier "bon de commande" de manière à ce que les clients puisse écrire dessus (au endroit que j'indique) lorsque je l'envoi par email.

L'idée est d'envoyer un bon de commande par email et qu'il me le renvoi également par email rempli.

J'espère mettre bien exprimé.

Comptant sur vous pour m'aider.

Cordialemnt
A voir également:

1 réponse

LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
6 sept. 2010 à 18:34
Tu peux définir des zones de saisie sur ton doc word!
Voilà un tuto :
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-71.html

Et un autre lien qui va peut-être t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4735021-zone-de-saisie-texte

Bonne soirée,

LovelyBee :)
0