[démarrage] ça veut pas. - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

as tu essayé dans le bios ou même faire reset

sinon regarde ici

www.symantec.com/region/fr/product/
0
stefmercier62 Messages postés 48 Statut Membre 2

Que faut-il que j'essaie dans le bios? Je ne sais pas l'utiliser, peux-tu me guider?

Steph.
0

Il n'y a plus personne pour m'aider....

Y a t-il au moins quelqu'un qui connait un pro qui saurait me récupérer les données de mon disque dur....
Je suis sur Paris.

Merci.

Steph.
0

Bon, le problème est résolu :

Mon disque dur est mort, j'ai tout de même réussi à récupérer mes données en achetant un boitier pour disque dur de portable à 10 euros, pour pouvoir le brancher en USB sur un autre ordi. Mis à part 5 ou 6 photos, j'ai tout récupérer.

Ensuite, j'ai essayer un formatage bas niveau sans aucune réussite, je l'envoie donc en réparation, et j'en profite pour régler d'autres petits problemes anodins afin de le remettre à neuf !!!

Encore merci pour votre aide.

Steph.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joker730

Bonjour,"le problème est résolu :mon disque dur est mort...Ensuite ,j'ai essayé un formatage bas niveau??"

F8>Invite de commandes>CHKDSK /P si volume reconnu CHKDSK /R>DIR ou DIR..>Pour voir ce qui est réccupérable ou pas >HELP /?>

Pour trouver une commande de transfert de fichiers ou autre ,mais dans ce cas apparament non donc>FORMAT /X>Si la ça ne fonctionne

Pas ok disque dur dead.

Corrigez moi si je me trompe ,tous les avis m'intéresse ,moi jm'en fou aujourd'hui je travail pas!!
0
Précédent
  • 1
  • 2