Faire partir la colle sur ma GBA sp?

Résolu
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de dégoter une GBA sp dans un magasin d'ocas'. Elle fonctionne sans problème mais le truc c'est que son ancienne propriétaire avait collé sur la coque externe un gros autocolant plastifié. Une fois retiré il reste deux grosse traces de colles que je ne parviens pas à faire disparaitre malgrés tous mes efforts. C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée géniale ou un truc pour venir à bout de ces morceaux de colle disgracieux.

En vous remerciant de votre aide.

1 réponse

Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il y a un type de produit pour ce genre de problème mais je me souviens plus du nom ...
2
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Acetone !
0

Ou alors utilise un compas ou un stylo/blanco vide pour retirer le reste de colle ! =)
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci Beaugue, je vais essayer avec de l'acetone.
0

Mais un geek aide les petites consoles sans défenses ! =D
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai trouvé de l'acetone et ma précieu... ma petite console et comme neuve XD
Merci beaucoup de ton aide Beaugue!
0