Carte graphique ATI Radeon
Résolu
azn-kev1n-styl
Messages postés
149
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'achete un nouveau pc portable
PC portables ASUS X72JK-TY004V
* Processeur Intel Core i3-350M à 2,26 Ghz
* Ecran 17,3" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
* Carte Graphique ATI HD 5650 à 1 Go dédiés
* Ecran LED
699 €
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asus_x72jk-ty004v.pl?pmin=500&pmax=700&
mais j'ai vérifier dans la gestion des périphérique que ma carte graphique n'est pas la même ... ati mobility radeon hd 5145
et je voulais savoir si c'est ma carte graphique a deux nom ou si jme suis fait pigeoner
je viens d'achete un nouveau pc portable
PC portables ASUS X72JK-TY004V
* Processeur Intel Core i3-350M à 2,26 Ghz
* Ecran 17,3" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
* Carte Graphique ATI HD 5650 à 1 Go dédiés
* Ecran LED
699 €
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asus_x72jk-ty004v.pl?pmin=500&pmax=700&
mais j'ai vérifier dans la gestion des périphérique que ma carte graphique n'est pas la même ... ati mobility radeon hd 5145
et je voulais savoir si c'est ma carte graphique a deux nom ou si jme suis fait pigeoner
A voir également:
- Carte graphique ATI Radeon
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut,
"et je voulais savoir si c'est ma carte graphique a deux nom ou si jme suis fait pigeoner"
Il y a bien écrit "Carte Graphique ATI HD 5145 à 1 Go dédiés" sur le lien que tu donnes !
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
"et je voulais savoir si c'est ma carte graphique a deux nom ou si jme suis fait pigeoner"
Il y a bien écrit "Carte Graphique ATI HD 5145 à 1 Go dédiés" sur le lien que tu donnes !
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."