Bonjours passage 32bits a 64bits

Résolu
john76350 Messages postés 46 Statut Membre -  
john76350 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais passais en 64bits svp

A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Faut déjà voir si tu as un ordinateur qui peut supporter le 64 bits... si c'est un ordi récent, pas de problème.
Ensuite, as-tu la version boîte de Windows 7 car la boîte comprend:

- Un disque d'installation 32 bits
- Un disque d'installation 64 bits

Si tu n'as pas la version boîte et donc que tu as eu Windows 7 en même temps que ton ordi... il va falloir malheureusement que tu achète une licence Seven.

Sinon, sache que pour passer d'un 32 bits à un 64 bits, un formatage est nécessaire, donc sauvegarde tes données. Puis, tu reboot ton ordi avec le disque d'installation 64 bits dans le lecteur.
1
john76350 Messages postés 46 Statut Membre

mon pc a 1ans et j'ai eu aucun cd (je l'ai acheter en exposition alors il mon donnez un boite et aurevoir)
0

Il te faut un disque d'installation Windows 7 64 bits... sinon tu ne pourra rien faire.
Mais rassure-toi, un 64 bits n'apporte quasiment rien aux jeux-vidéo... des fois même, il en enlève car certains jeux ne sont pas compatibles avec le 64 bits.
0

ba merci moi je me renseigne justement pour les jeux vidéo :)
0

Bonjour,

Et ?

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0

:) ba j'aimerais con m'explique
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

En fait il aimerais en savoir un peu plus ;). Quelle est votre quantité de mémoire vive? Avez-vous un CD 64 bits?
0

j'ai 4go (2.9go itulisable en 32bit) et non je n'ai pas le cd mais on ma dit je pouvais change dans le bios mais quand je vais dans le bios ba je ne peut rien faire
0

Non, tu ne peux pas changer dans le Bios. C'est Windows qui est en 64 bits pas ton ordinateur.
0

ok donc je ne peut rien faire ?
0