Installation d'une webcam

angus29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux installer une webcam "HERCULE" mais je n'y connais rien et je n'ai pas de disque d'installation! comment faire ?
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Bonjour, je veux installer une webcam "HERCULE" mais je n'y connais rien et je n'ai pas de disque d'installation! comment faire ? "
Donne-nous le modèle précis de cette Webcam STP.

A+ =)
0
angus29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé je n'ai que ce qui est marqué sur la webcam! HERCULES!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Sans connaître le modèle précis, on ne peut pas vraiment t'aider...

Cherche ta Webcam sur cette page et donne moi son modèle par la suite :
http://www.hercules.com/fr/webcam/

=)
0
angus29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HERCULE CLASSIC SILVER
A+
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Comment as-tu eu la webcam, si tu n'as pas de CD d'installation ? Car normalement il est fourni avec et se trouve dans la boite avec la webcam.
0

Eh bah voilà ! ;)

Télécharge et installe le pilote de ta Webcam :
https://support.hercules.com/en/

(suis les instructions sur la page).

=)
0

bonjour , merci pour votre conseil! j'ai suivi ce que vous m'aviez dit donc installer le pilote et hercules webcam station mais je suis perdu sur la suite et j'ai beau lire leurs remarques je n'y arrive pas : selectionner un dossier , nommer , télécharger ! si vous pouviez me donner clairement les opérations à effectuer . merci d'avance .
ps : je vous le disiez que lje n'étais pas doué !
0

1) Clique ici :
http://ts.hercules.com/download/camera/drivers/ClassicSilver/HSILV_v3.4.0.0.exe

2) Clique sur "Enregistrer le fichier"
3) Sélectionne ton bureau puis clique sur "Enregistrer"
4) Une fois le téléchargement terminé, double clique sur le fichier que tu as téléchargé sur ton bureau puis suis les instructions à l'écran.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour , merci pour votre conseil! j'ai suivi ce que vous m'aviez dit donc installer le pilote et hercules webcam station mais je suis perdu sur la suite et j'ai beau lire leurs remarques je n'y arrive pas : selectionner un dossier , nommer , télécharger ! si vous pouviez me donner clairement les opérations à effectuer . merci d'avance .
ps : je vous le disiez que lje n'étais pas doué !
Modifier - Permalink (#7)
0