Déploiment automatique de l'agent de McAfee

mazrhi89 -  
mazrhi89 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Mon entreprise utilise McAfee 4.0, et à chaque fois qu'ils ajoute un pc sur le réseau il faut installer l'agent epo dessus pour les mises à jours.
Ma mission est de trouver une solution pour que McAfee puisse détecter automatiquement les pc sur lesquels l'agent l'est pas installer ensuite l'installer automatiquement !

svp auriez vous une idée qui pourrai me faire avancer car je ne trouve rien sur le net ?

merci d'avance

FMA

4 réponses

  1. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296
     
    Ayant travaillé sur la version 4.0, normalement l'installation est automatique lors de l'ajout du poste à la console Mc Afee suivant les tâches planifiées de déploiement.

    Avez-vous mis en place des tâches de déploiement auto?
    0
  2. mazrhi89 Messages postés 29 Statut Membre
     
    Merci de ta réponse
    en fait ce que je voulais dire, je veux que Mcafee ajoute le poste automatiquement a la console ! est ce que c'est possible ?

    merci d'avance
    0
  3. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296
     
    Il me semble qu'il peut se baser sur l'Active Directory, c'est pas écrit dans la doc?
    0
  4. mazrhi89 Messages postés 29 Statut Membre
     
    non je n'est pas trouver ! tu peux m'envoyer la doc si tu l'a stp , ou le lien ou on explique ce genre de problème ! c'est ma première mission au travail et je dois assuré !

    merci
    0