Problème écran ordi. port. acer aspire 7730zg
Defreystyle
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur portable se met à se brouiller comme si il y avait le cryptage de canal +.Mes questions sont :d'où cela provient-il?quelle solution est à envisager?
Mon ordinateur n'est plus sous garantie.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon ordinateur n'est plus sous garantie.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème écran ordi. port. acer aspire 7730zg
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour...
Commence, si tu peux, par brancher un écran externe, ça cernera le pb sur l'écran ou la CG...
Cdt,
@+
Commence, si tu peux, par brancher un écran externe, ça cernera le pb sur l'écran ou la CG...
Cdt,
@+
bah jai brancher l'écran sur le port vga et cela marche.l'écran scintille toujours autant.désolé pour ma réponse si tardive mais je reviens de voyage.
On a donc éliminé une panne d'écran !
Restent les possibilités de CG, ou du pc lui-même...
As-tu mis tes pilotes à jour ?
Cdt,
@+
Restent les possibilités de CG, ou du pc lui-même...
As-tu mis tes pilotes à jour ?
Cdt,
@+
tout mes pilotes sont à jours.j'ai penser à l'inverter de l'écran ou une déconnexion partielle des fiches reliants l'écran au reste du matériel mais en ouvrant le capot j'ai vérifier et tout les fiches étaient bien fixés et pour l'inverter je m'y connais pas assez.que faire alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question