Réinitialisations non désirées au démarrage

iamseb -  
 iamseb -
Bonjour,

Voilà mon problème: lorsque je demarre mon pc, aucuns mots de passe, ni aucunes configurations ne sont gardés en mémoire... Par exemple mes identifiants et pass pour msn, même lorsque je demande de mémoriser, ou bien alors la configuration de ma souris (défilement, vitesse, double clic, etc...), je doit tout refaire à chaque fois... Les mots de passe ca fait un petit moment, mais depuis 2 jours la souris s'y met aussi... D'où vient le problème s'il vous plait?

Merci

12 réponses

1. untenshu

bonjour
    lorsque tu fais une "modification" clique tu sur "OK" ou sur "appliquer" ? il te faut d'abord cliquer sur "appliquer et ensuite sur "ok" pour que les modifications soient prises en compte
    cordialement
    0
    1. motrob

pas forcement si tu clic sur OK l application se fait par defaut sinon pkoi avoir un INTEL chez soi looool
      0
  2. iamseb

Lol, c'est gentil mais je faisait déjà ca auparavant ^^

Nan c'est depuis un certain temps que plus rien n'est sauvegardé...
    0
  3. iamseb

up please, c'est vraiment très énervant!
    0
  4. canarder Messages postés 2034 Statut Membre 357

ton ordinateur s'éteint bien normalement ? il affiche bien "Enregistrement de vos données personnelles" ou un truc du genre ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. iamseb

Je vient de verifier, et oui ca marque bien "enregistrement etc.." lorsque je l'éteint...
    0
  7. untenshu

bonjour
    l'heure et la date de ton ordinateur sont elles juste ?
    cordialement
    0
  8. iamseb

Mercredi 8 septembre 2010 16h20, tout est en ordre de ce coté là ;)
    0
  9. iamseb

Un dernier petit up, mais je n'y croit plus trop... De toutes les fois om j'ai posté sur ce site mes problèmes, je n'ai jamais eu une seule fois la réponse à mes problèmes... C'est bien dommage.
    0
  10. motrob

bonjour essaie de mettre les programmes windows par defaut ds le panneau de configuration ajoot/suup deprogrammes et voyez le resultat apres le redemarrage.....
    0
  11. iamseb

Ok je vais tester, mais qu'est-ce que cela changer concrétement?
    0