Réinitialisations non désirées au démarrage
iamseb
-
iamseb -
iamseb -
Bonjour,
Voilà mon problème: lorsque je demarre mon pc, aucuns mots de passe, ni aucunes configurations ne sont gardés en mémoire... Par exemple mes identifiants et pass pour msn, même lorsque je demande de mémoriser, ou bien alors la configuration de ma souris (défilement, vitesse, double clic, etc...), je doit tout refaire à chaque fois... Les mots de passe ca fait un petit moment, mais depuis 2 jours la souris s'y met aussi... D'où vient le problème s'il vous plait?
Merci
Voilà mon problème: lorsque je demarre mon pc, aucuns mots de passe, ni aucunes configurations ne sont gardés en mémoire... Par exemple mes identifiants et pass pour msn, même lorsque je demande de mémoriser, ou bien alors la configuration de ma souris (défilement, vitesse, double clic, etc...), je doit tout refaire à chaque fois... Les mots de passe ca fait un petit moment, mais depuis 2 jours la souris s'y met aussi... D'où vient le problème s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Réinitialisations non désirées au démarrage
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
12 réponses
bonjour
lorsque tu fais une "modification" clique tu sur "OK" ou sur "appliquer" ? il te faut d'abord cliquer sur "appliquer et ensuite sur "ok" pour que les modifications soient prises en compte
cordialement
lorsque tu fais une "modification" clique tu sur "OK" ou sur "appliquer" ? il te faut d'abord cliquer sur "appliquer et ensuite sur "ok" pour que les modifications soient prises en compte
cordialement
motrob
pas forcement si tu clic sur OK l application se fait par defaut sinon pkoi avoir un INTEL chez soi looool
Lol, c'est gentil mais je faisait déjà ca auparavant ^^
Nan c'est depuis un certain temps que plus rien n'est sauvegardé...
Nan c'est depuis un certain temps que plus rien n'est sauvegardé...
ton ordinateur s'éteint bien normalement ? il affiche bien "Enregistrement de vos données personnelles" ou un truc du genre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un dernier petit up, mais je n'y croit plus trop... De toutes les fois om j'ai posté sur ce site mes problèmes, je n'ai jamais eu une seule fois la réponse à mes problèmes... C'est bien dommage.