Filmer jeux sur console

Résolu
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait depuis peu quelque vidéo de mes jeux sur consoles avec un caméscope ( pas trop bonne qualité mais bon... Sa passe ), mais j'aimerais capturer le son qui sort de ma télé.. même si ce n'est pas de trop bonne qualité.
Car sur chaque vidéo je suis obliger de couper le son ^^ on entend les boutons de la manette, etc...

Une solution ?

A voir également:

2 réponses

Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

UP <<<<
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Tu peux toujours acheter un boitier d' acquisition (dazzle) sa transfére l' image de ta console sur l' ordinateur mais pour pouvoir te servir de ton dazzle tu doit jouer en péritel tu ne peut pas le connecter en HDMI.
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sa marche sur un netbook de brancher un boitier d'acquisition ??
C'est cher N?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Voici un lien ou il sont vendu y' en a tout les prix par contre je te conseille ceux de la marque dazzle qui sont pas mal

http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20acquisition

Par contre si tu joue sur une grande TV LCD ou PLASMA revenir sur une connection en péritel sa va te faire un choc parce la qualité n' est vraiment pas térrible.
0

Sa va je joue encore en péritel lol
Sinon, est-ce-qu'il faut du matériel supplémentaire pour le dazzle ?
Tu me conseillerai quel boitier ?
0

il te faut une multiprise péritel regarde sur le net il y' a plein de tuto qui t' explique comment le brancher tu joue sur un écran cathodique?

Parce quand tu l' achéte ils ne te disent pas qu' il n' est compatible que pour le 60 hz les cathodique donc
0

Ok, merci.
J'ai un ecran cathodique
0