Probleme de fenetres publicitaires aggaçant

Fermé
christophe60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 11:43
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 25 sept. 2010 à 17:21
Bonjour, voila lorsque je vais sur n importe quel site il y a des fenetres publicitaires qui s affichent sur mon ecran et cela a chaque fois que je me connecte a internet
j ai vu plusieurs post de gens qui avaient le meme probleme que moi mais contrairement a eux je ne sais pas d ou ca vient
est ce que quelqu un pourrait m aider svp car je passe la plupart de mon temps a cliquer sur les croix des fenetres

46 réponses

je sais pas ce que ca veut dire booter je pense pouvoir mettre le logiciel sur une clef usb vu la taille mais apres mettre le logiciel dans mon ordi je vois pas comment faut il faire puisque mon ordi ne s allume plus du tout j espere que je ne vais pas perdre mes données ?
0
christophe60
25 sept. 2010 à 16:43
j ai retrouvé un cd microsoft works version 6 est ce que ca pourrait etre ca ?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
Modifié par moment de grace le 25/09/2010 à 17:04
non c'est pas ca
.......

à partir d'un autre pc si possible télécharger et graver ceci sur un cd
(gravure d'un iso ou d'une image)

https://free.drweb.com/aid_admin/

mettre le cd DRWEB dans le lecteur
puis
redémarrer le pc en bootant sur le cd Dr.Web
(si ton pc est bien configuré, tu devrais avoir un message dés le début du lancement « appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd »)

suivre ensuite les indications de l'outil

aide toi de ce lien

http://jal.cyber-nux.fr/?p=123

à la fin de ce lien, il est expliqué comme faire avec une clé usb, dans ce cas là, il faudra redemarrer à partir de l'usb

CONTRIBUTEUR SECURITE

Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation
"Restez" jusqu'au bout...merci
0
christophe60
25 sept. 2010 à 17:07
ok j ai telephoné a un ami je vais le voir lundi et on va graver le cd d installation pour l instant je peux donc rien faire je suis bloqué je n ai pas assez de connaissances informatiques pour y remedier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
25 sept. 2010 à 17:08
si tu te le sens

http://jal.cyber-nux.fr/?p=123

à la fin de ce lien, il est expliqué comme faire avec une clé usb, dans ce cas là, il faudra redemarrer à partir de l'usb
0
christophe60
25 sept. 2010 à 17:15
de plus en plus dur aie aie aie
je prendrai la premiere solution qui a l air plus simple quoi que quand meme trop compliqué pour moi je vais graver le cd d installation et redemarer le pc avec je vous donnerais des nouvelles lundi dans la journée ossitot que je l aurai gravé
0
25 sept. 2010 à 17:21
ok

@+ donc
0