PC qui se bloque complètement
Lelene
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster car j'ai un soucis avec un de mes PC.
Quand je suis dessus tout va bien quand d'un coup tout se bloque a part faire bougé la souris j'peux plus rien faire... donc j'l'ai nettoyé, formaté, et j'ai aussi supposé que le problème venait peut être du ventilo donc j'ai été le faire changer... mais toujours aucune différence... (à vrai dire je suis à peine sure que mon ventilo fonctionne correctement tellement le pc chauffe vite)
avez vous une idée de ce qui pourrais être la cause du problème?
Merci d'avance
Hélène
Je me permet de poster car j'ai un soucis avec un de mes PC.
Quand je suis dessus tout va bien quand d'un coup tout se bloque a part faire bougé la souris j'peux plus rien faire... donc j'l'ai nettoyé, formaté, et j'ai aussi supposé que le problème venait peut être du ventilo donc j'ai été le faire changer... mais toujours aucune différence... (à vrai dire je suis à peine sure que mon ventilo fonctionne correctement tellement le pc chauffe vite)
avez vous une idée de ce qui pourrais être la cause du problème?
Merci d'avance
Hélène
A voir également:
- PC qui se bloque complètement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour,
ton processeur a peut-être un défaut, essaie aussi de changer tes barrettes mémoires
bonne journée
ton processeur a peut-être un défaut, essaie aussi de changer tes barrettes mémoires
bonne journée
Je pencherais pour la ram aussi
Regardes cette documentation
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Regardes cette documentation
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/