Restauration pc à l'aide d'une autre version

remy -  
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,

alors voici mon problème, je veux vendre ma tour hp qui fonctionne très bien, mais j'ai voulu la remettre à zéro, je n'avais plus mes dvd de restauration de ce pc, mais je posséde un portable toshiba, que j'ai passé sur seven, ayant gardé par contre ses dvd de restaauration, j'ai voulu les mettre dans ma tour hp.
Il a parfaitement été lancé installation et tout par contre il ne veux plus se lancer normalement. C'est à dire, il s'allume j'ai la page de présentation hp puis le "rond" de vista mais après la tour travail mais plus rien de s'affiche et l'écran passe du gris au noir comme si la tour voulait s'allumer mais n'y arrivait pas.
Voilà donc si quelqu'un connaitrez une manipulation pour quelle puisse fonctionner je lui en serez très reconnaissant. En espérant avoir était assez clair par avance merci

A voir également:

1 réponse

-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Bonjour,

si ton pc hp n'utilise pas windows seven, je te le déconseille car car lorsque
tu achète un pc, tu achète également la licence qui va avec.

Donc si ton hp est windows xp il faut que tu le vende avec windows xp ou à nu si tu souhaite garder ta licence.

si tu met seven avec sa licence tu ne devra plus utiliser le seven de ton toshiba à moins que achète une nouvelle licence(clé) chez microsoft

Il me semble que hp garde une partition de ton disque dure qui permet justement une restauration ou réinstallation complète via le 1er menu que tu voit apparaitre dés les 1ere seconde où tu allume ton pc (bios) cela doit-être la touche f10

Voici un lien qui va surement t'aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1129800-formatage-et-restauration-xp-sur-hp-473-fr
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte en cochant "Résolu"
0