Bonjours problème 3D ou bien pilote/Driver ?
lyntek
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Voila, mon problème et que je joue a un jeu 3D puits j'ai un petit souci.
Il y a maintenant 1 semaine que j'ai re-masterisé mon PC et de j'ai ré-installer FLYFF le jeu au qu'elle je joue, et la drôle de problème mon jeu et au ralenti mais un ralentie EXTRÊME alors que avent la re-masterisation de mon PC cela fonctionnai a parfaitement bien je ne comprend pas.
J'ai pourtant installer directX SDK.
Si vous vouler plus d'info sur mon PC ou bien le jeu faite moi le savoir.
Donc, si l'un(e) d'entre vous a une solution a me proposé je lui en serè très reconnaissant.
Merci, Cordialement
Lyntek
Edit : J'ai belle et bien chercher sur Google mais rien qui a réglé mon problème.
Voila, mon problème et que je joue a un jeu 3D puits j'ai un petit souci.
Il y a maintenant 1 semaine que j'ai re-masterisé mon PC et de j'ai ré-installer FLYFF le jeu au qu'elle je joue, et la drôle de problème mon jeu et au ralenti mais un ralentie EXTRÊME alors que avent la re-masterisation de mon PC cela fonctionnai a parfaitement bien je ne comprend pas.
J'ai pourtant installer directX SDK.
Si vous vouler plus d'info sur mon PC ou bien le jeu faite moi le savoir.
Donc, si l'un(e) d'entre vous a une solution a me proposé je lui en serè très reconnaissant.
Merci, Cordialement
Lyntek
Edit : J'ai belle et bien chercher sur Google mais rien qui a réglé mon problème.
A voir également:
- Bonjours problème 3D ou bien pilote/Driver ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel