Avant de formater

Résolu/Fermé
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 6 sept. 2010 à 10:46
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 26 sept. 2010 à 12:28
Bonjour,
dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire des mises a jour je ne sais pas ce qui c'est passer mais j'ai des soucis bizares que je ne sais meme pas par quoi commencer alors comme j'avais plein de cd avec l'achat du pc j'ai transferer tous mes fichiers dans un petit disques durs pour formater mon pc mais aparement je n'ai pas le cd pour formater j'ai aussi voulu estaurer le systeme a deux reprises une normal et une en mode sans echec mais chaque le systeme me repond que celle ci a échouer du coup je me dit ya ptete kelkun ki vat pouvoir m'aider hier j'ai fais un scan en mode sans echec avec malwarebyte ki n'a rien trouver la un scan avec spybot qui n'as pas trouver de mouchard mais la semaine passer il y a eu un trojan que j'ai supprimer
resumer: en gros je ne peux pas utiliser les jeux windowstel que solitaire frecell dame de pique etc...
puis il doit ya voir d'autres soucis que l'on pourais voir ensemble mais je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
j'ai vista edition familiale premium 32 bits
internet explorer 8 et avira antivir premium security
ps j'ai un deuxieme pc conecter a internet au cas ou je dois faire des manips sur celui ci en mode sans echec sans conexions reseau
merci merci merci et tres bonne journee

36 réponses

ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
11 sept. 2010 à 10:10
pardon:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijVxAMP6n.txt
j'ai toujours le soucis avec internet explorer c tou a part cela tous vat bien
la je vais m'absenter a tres biento
bon wee kend
0
Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
clique sur parcourir et cherche ce fichier :

C:\Windows\System32\authuitu.dll


clique sur send file
un rappoort va s-élaborer ligne à ligne
attends un peu, il doit comprendre la taille du fichier envoyé
sauvegarde le rapport avec le bloc note
copie le dans ton prochain message.


vas dans le menu Démarrer / executer / tape regedit et cliquez sur OK
- Cherche la clef : [HKEY CURRENT USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
- Double-clique à droite sur Favorites pour affecter la valeur %USERPROFILE%\Favorites

@++

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
14 sept. 2010 à 08:04
bonjour, j'ai pas tres bien compris la procédure je ne crois que cela a marcher

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijddSGlBm.txt
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:16
bonjour,
regarde ceci pour voir si ça résoud ton problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2095931-favoris-internet-explorer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
16 sept. 2010 à 08:56
bonjour,
non cela ne marche pas et je voudrais savoir comment desinstaller internet explorer car je ne sais pas du tout via revo il n'est pas dans la liste il n'est pas non plus dans tous les programes et aussi je n'arrive plus alire mes immages en jpeg
0
bonjour,
la seule solution et pour te faire gagner du temps, est de passer à Firefox !
tu ne peux pas désinstaller IE, c'est un composant intégré à windows !


O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
16 sept. 2010 à 19:09
ok et comment ouvrir mes photos jpeg qui ne s'ouvrent plus comme avant
merci et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 19:12
il te manque juste le logiciel quiaffiche tes photo :-)

il suffit de faire un clique droit sur une photo, ouvrire avec

puis paint :-)
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
20 sept. 2010 à 13:47
bonjour,
non desoler je ne souhaite pas ouvrir mes fotos avec paint pas du tout cétait juste pour dire que je ne sais plus les ouvrirs avec mon ancien logiciel qui marche avec windows dont je ne conais plus le nom
et desoler de vous contrarier mais je conais firefox
mais je prefer IE
JE SAIS QUE FIREFOX EST MIEUX 1000 FOIS MAIS JE NE MI FAIS PAS
je souhaite juste savoir coment utiliser enregistrer mes favoris car je ne sais plus enregistrer je pensais pouvoir remettre le probleme en ordre merci a tres bientot
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 17:03
bonjour,
je ne susi aps contrarié !
loin de ça, mais je peux t'aider dans la limite de mon domaine : la désinfection :-)

pour ce qui est le fonctionnement des favorits sous IE, il fardrit poster un message dasnle forum internet, il y a des personne qui connaissent mieux les logiciels :-)

on términe par ceci :

* pour supprimer les outils de désinfection :
Télecharge Delfix sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17959594961240255/DelFix.exe

lance le en option 2 et poste son rapport sur ton prochain message
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
21 sept. 2010 à 14:52
bonjour et encore merci
voila j'ai fini par formater en fait en lancant un des trois cd de restauration je me suis aperçu qu'avec un de ceux ci je pouvais reparer mon pc sans perdre mes donnees ce que j'ai fais et tous remarche a merveille
le prob c que tous mes documents et photos ont disparus comment faire pour les recuperer j'en avais sauvegarder une partie mes comme j'avais commencer un travail avec vous et dans l'espoir que tous s'arrange je les avais reinjecter dans le pc a j'ai plus de probleme c vrai que le pc vat bocoup mieux mais je suis tres enuyer pour mes documents car j'ai toute ma facturation et plus a recuperer si vous conaissez une personne qui pourez m'aidez avec un logiciel gratuit de prefernce se serait cool merci a bientot
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
21 sept. 2010 à 14:54
au fait voici le rapport de votre DelFix
j'avais deja utiliser tools cleaner avant de formater
Rapport DelFix v3.8
Mis à jour le 18/09/10 à 18h par Xplode
Lancé le mar. 21/09/2010 à 14h52 et 48 seconde(s)
Utilisateur : pc famille - PC-DE-PCFAMILLE
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium - 32 bits
Internet Explorer : v7.0.6000.16386
Mode de démarrage : Normal
Option [Recherche]

~~~~~~ C:\ ~~~~~~

Fichier Présent : C:\TCleaner.txt

~~~~~~ C:\Windows ~~~~~~


~~~~~~ C:\Windows\System32 ~~~~~~


~~~~~~ C:\Program Files ~~~~~~

Dossier Présent : C:\Program Files\trend micro

~~~~~~ C:\Users\pc famille ~~~~~~


~~~~~~ C:\Users\pc famille\Desktop ~~~~~~


~~~~~~ C:\Users\Public\Desktop ~~~~~~


~~~~~~ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ~~~~~~


~~~~~~ C:\Users\pc famille\Downloads ~~~~~~

Fichier Présent : C:\Users\pc famille\Downloads\HJTInstall.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Présente : HKLM\Software\TrendMicro

########## EOF - "C:\DelFixSearch.txt" - [951 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:52
bonjour,
tu n'as pas lancé Delfix en option 2.

pour tes documents, si tu as reformater, il n'y a rien à faire,

par contre, si tu as lancé une réparation, tu dois retrouver tes documents sur ton DD :-)
bon, puisque ton problème est résolu, je te souhaite un bon surf et une bonne fin de journée :-)

0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
23 sept. 2010 à 17:32
bonjour,
voici voila le raport delfix autant pour moi
Rapport DelFix v4.0
Mis à jour le 21/09/10 à 22h30 par Xplode
Lancé le jeu. 23/09/2010 à 17h18 et 13 seconde(s)
Utilisateur : pc famille - PC-DE-PCFAMILLE
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium - 32 bits
Internet Explorer : v7.0.6000.16982
Mode de démarrage : Normal
Option [Suppression]

~~~~~~ C:\ ~~~~~~

Fichier Supprimé : C:\TCleaner.txt

~~~~~~ C:\Windows ~~~~~~


~~~~~~ C:\Windows\System32 ~~~~~~


~~~~~~ C:\Program Files ~~~~~~

Dossier Supprimé : C:\Program Files\trend micro

~~~~~~ C:\Users\pc famille ~~~~~~


~~~~~~ C:\Users\pc famille\Desktop ~~~~~~


~~~~~~ C:\Users\Public\Desktop ~~~~~~


~~~~~~ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ~~~~~~


~~~~~~ C:\Users\pc famille\Downloads ~~~~~~

Fichier Supprimé : C:\Users\pc famille\Downloads\HJTInstall.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\Software\TrendMicro

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [959 octets] ##########
et derniere chose vous me dtes que je peux retrouver mes docs dans le dd je vais aller voir merci
et j'avais encore une ancienne sauvegarde que j'avais garder sur un autre ddexterne bon j'ai pas tout mais c deja un debut merci encore tres bonne continuation bye
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 18:19
;-)
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
26 sept. 2010 à 12:28
bonjour eh bien en fait il y avait une sauvegarde utilisateur dans ce pc suis heureuse d'avoir completer tous mes docs et images donc rien n'est perdu
voila bon dimanche a vous
0