Dossier introuvable
Muruho
-
Muruho -
Muruho -
Bonjour,
J'ai une carte SD sandisk 2GB, et elle est pratiquement pleine. Je l'utilisais pour mon apareil photo. Le probleme c'est que lorsque j'ouvre le Dossier de ma SD je ne trouve qu'un dossier vide "sond" et un autorun de 10Ko. je ne sais pas ou son passés les autres 1.9Go... (de photos). J'ai vérifié les dossiers cachés, rien du tout...
Je ne comprend vraiment pas.
Merci de votre aide.
J'ai une carte SD sandisk 2GB, et elle est pratiquement pleine. Je l'utilisais pour mon apareil photo. Le probleme c'est que lorsque j'ouvre le Dossier de ma SD je ne trouve qu'un dossier vide "sond" et un autorun de 10Ko. je ne sais pas ou son passés les autres 1.9Go... (de photos). J'ai vérifié les dossiers cachés, rien du tout...
Je ne comprend vraiment pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Dossier introuvable
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Et lorsqu'elle est dans ton appareil photo tu vois le contenu ? Tu as accès aux photos en lecture ?
Flow78
Messages postés
1910
Statut
Membre
171
Lorsque tu mets ta carte dans ton pc, elle apparait bien dans le poste de travail ? Si tu fais clic droit dessus, propriétés, il t'affiche quoi ?
bizarrement je n'en vois que les 3/4, les autres sont affichées en noir. mais j'y accede facilement.(pas de chargement excessifs...)
lorsque je vais dans les propriétés, j'ai le "camembert", avec 1,83Go d'utilisés et 9Mo de libre... Idem sur différents PC
lorsque je vais dans les propriétés, j'ai le "camembert", avec 1,83Go d'utilisés et 9Mo de libre... Idem sur différents PC
Bon pour ma part je pense être à court d'idées. Tu veux à tout prix garder les photos que tu as dessus, ou bien tu es prêt à les perdre pour sauver ta carte SD ?
Si tu peux les perdre, tu peux essayer de formater la Carte SD, mais c'est vraiment la solution du bourrin à voir si tu n'as pas d'autres solutions. En dernier recours donc.
Sinon il doit bien exister un logiciel qui te permettrais d'explorer la carte, mais là je ne peux plus trop t'aider, désolé :/.
Si tu peux les perdre, tu peux essayer de formater la Carte SD, mais c'est vraiment la solution du bourrin à voir si tu n'as pas d'autres solutions. En dernier recours donc.
Sinon il doit bien exister un logiciel qui te permettrais d'explorer la carte, mais là je ne peux plus trop t'aider, désolé :/.