Réinstaller windows vista
hulé1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un différents problèmes avec mon ordinateur : il y a des logiciel qui ne marche plus, mon lecteur de dvd-cd ne lit plus certains CD-DVD, J'ai des message qui s'affiche a chaque démarrage, en fin bref, il ne marche plus correctement. ALORS je vous demande de m'aider a réinstaller vista pour que mon ordinateur remarche comme avant. Le truc c'set que je n'ai pas de Cd de réinstallation et je ne c'est pas faire cette manipulation et quels seront les conséquence pour mon ordi-
Merci
J'ai un différents problèmes avec mon ordinateur : il y a des logiciel qui ne marche plus, mon lecteur de dvd-cd ne lit plus certains CD-DVD, J'ai des message qui s'affiche a chaque démarrage, en fin bref, il ne marche plus correctement. ALORS je vous demande de m'aider a réinstaller vista pour que mon ordinateur remarche comme avant. Le truc c'set que je n'ai pas de Cd de réinstallation et je ne c'est pas faire cette manipulation et quels seront les conséquence pour mon ordi-
Merci
A voir également:
- Réinstaller windows vista
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Ha! comment faire marcher une voiture sans essence ?
Et un PC sans CD d'exploitation.
Tu as un système d'exploitation intégré sur ton pc ?
Est ce que le système était installé sur ton pc lors de l'achat ?
Ha! comment faire marcher une voiture sans essence ?
Et un PC sans CD d'exploitation.
Tu as un système d'exploitation intégré sur ton pc ?
Est ce que le système était installé sur ton pc lors de l'achat ?