Intrusion metasploit... Coment protegé mon pc

Hasard -  
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 3 semaine une personne a penetrer mon pc et m'a hack msn et autre. Cette personne recommence ... A ceux qu'elle me dit sur msn elle m'attaque avec metasploit ... J'ai recus une alerte cheval de troie de smss.exe etc ...

Je voudrais donc savoir comment me proteger completement ?? Que mon pc soit impenetrable . Anri virus ? Firewall ? Etc ?? Que faut-il ? Je peic achetez des logiciel si il le faut.

En gros je voudrais proteger mon pc de toute intrusions, hack et virus.

Enfin voila. Merci de vos reponses.

A voir également:

3 réponses

frd2010 Messages postés 28 Statut Membre

telecharge Trend Micro Internet Security Pro 2010 il protege tou
0
qf

mort de rire, ta vue sa ou? avant de parler faudrais avoir un minimum de compétence en sécurité informatique, ce que apparement tu n'a pas, pour dire cela.
0
qf

Sinon pour the répondre utilise un fire-wall et apprend à t'en servir ;) puis va sur des forum de hacking et tu sera ce que font les petit pirate ou hacker (et donc tu aura plus de chance de t'en protégé, déja savoir est bonne choses), sinon écoute pas les autre il disent n'importe quoi en général ;) puis sa peut induire en erreurs. D'ailleurs même sur les forum de hacking certain disent des broutille.
0
frd2010 Messages postés 28 Statut Membre

telecharge Trend Micro Internet Security Pro 2010 il protege tou
0
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre 39

Bonjour!
Metasploit est un logiciel de hacking basé Sur des exploit de pénétration .
Moi même je l'utilise souvent pour hacké des serveur distant C'est Très efficace
Pour t'en protégé je te conseille de Fermé tes Port Netbios ( cherche sur google pour plus D'information ) Et Sinon un Bon Par Feu Fera Largement l'affaire .
cependant Si ton Pc est déjà Infecté je te conseille de télécharge et d'installé Trend Micro Internet Security . Ou Sinon Formate ton Pc et la prochainne fois ne donne jamais la version exact de Ton Os et surtout pas ton ip !
N'accepte pas les intrus Sur Msn Occi !
Voila je pense ke sa va t'aidé
Bonne Chance :D
0