Bug disque dur HELP :'(
Résolu
draningan93
Messages postés
32
Statut
Membre
-
draningan93 Messages postés 32 Statut Membre -
draningan93 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toute alors voila j'ai un gros probleme vraiment trés agacant sur mon ordi ; j'ai 45 Giga d'espace sur mon disque dur interne donc 9 utilisé et il ne m'en reste que 4 Giga oO déja ca c'est bizzard ; ensuite a chaque fois que j'efface tout plein de mes fichier pour faire de la place ; le disque dur se vide un peu genre 3 giga revienne mais quelque heure plus tard mon disque dur se rempli encore une fois tout seul et je comprend vraiment pas
Une solution s'il vous plait :'(
Une solution s'il vous plait :'(
A voir également:
- Bug disque dur HELP :'(
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
draningan93
Messages postés
32
Statut
Membre
Bah il s'active au bout de 30 minute de mon inactivité pourquoi ?
Alors ton problème vient d'une partie de là car le mode veille créer un fichier "pagefile.sys" qui prend beaucoup de place (1Go pour moi, et j'utilise pas le mode veille). Désactive le mode dans options alimentation du panneau de configuration.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-719634-comment-effacer-pagefile-sys
Pour delete pagefile.sys
Pour delete pagefile.sys
Salut moi aussi sa me le fait parfois .... Va a l'option "nettoyage de disque" après le petit chargement tu verra l"'autre option " a droite clique dessus et clique tu verra marquer "restauration du système et a coter "nettoyer clique dessus ensuite parfois il te faut faire appliquer donc clique dessus et clique sur ok pour fermer la fenetre et ses bons tu regagneras l'espace du disque