Fichiers inconnus ?
Résolu
Alitaphalis
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Alitaphalis Messages postés 23 Statut Membre -
Alitaphalis Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai mon nouvel ordinateur depuis deux jours et là en voulant commencer à faire mes transferts je constate des fichiers plutôt bizarres dans (D:). En fait je ne veux pas les supprimer tout d'abord parce que je ne sais pas ce que c'est (à part si ce sont des virus bien entendu) et aimerais seulement savoir si je peux les regrouper tous dans un dossier afin de ne pas les avoir dans les pattes. Merci de votre réponse.
Je vous joins une petite image afin de vous montrer les fichiers en question
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181818Sans_titre.jpg
Merci par avance pour votre aide.
Voilà j'ai mon nouvel ordinateur depuis deux jours et là en voulant commencer à faire mes transferts je constate des fichiers plutôt bizarres dans (D:). En fait je ne veux pas les supprimer tout d'abord parce que je ne sais pas ce que c'est (à part si ce sont des virus bien entendu) et aimerais seulement savoir si je peux les regrouper tous dans un dossier afin de ne pas les avoir dans les pattes. Merci de votre réponse.
Je vous joins une petite image afin de vous montrer les fichiers en question
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181818Sans_titre.jpg
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Fichiers inconnus ?
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
14 réponses
salut FAUX !!!
debarasse ton pc de nnnnOkxyl.dll et tu vas voir comment il va etre content ton pc sans Vundo !!
t'as meme droit au fichier correspondant :
lyxkOnnn.ini1
lyxkOnnn.ini2........................bak1 et bak2 aussi :D
debarasse ton pc de nnnnOkxyl.dll et tu vas voir comment il va etre content ton pc sans Vundo !!
t'as meme droit au fichier correspondant :
lyxkOnnn.ini1
lyxkOnnn.ini2........................bak1 et bak2 aussi :D
Il ne faut surtout pas toucher à ce genre de dossier surtout si il sont dans un dossier tel que data.
Tout dossier ayant l'extension .dll est utilisé dans une application donc si tu les supprime ton pc risque d'avoir des problèmes au niveau de certaines applications et même au niveau de windows lui même.
Fait un scan avec ton antivirus, il supprimera les fichiers qu'il faut tout seul =)
Tout dossier ayant l'extension .dll est utilisé dans une application donc si tu les supprime ton pc risque d'avoir des problèmes au niveau de certaines applications et même au niveau de windows lui même.
Fait un scan avec ton antivirus, il supprimera les fichiers qu'il faut tout seul =)
Ok merci. Pourtant dans mon ancien ordinateur je rangeais toute mes musiques/films/documents dans D: et gardait C: pour les programmes. Pense tu que malgré la présence de ces fichiers je puisse faire de même?
Et puis-je créer un nouveau dossier afin de tous les ranger dedans (toujours en les laissant dans D:) ? Ou ceci est impossible ?
Merci =)
Ps : pour le scan antivirus c'est fait il n'a rien vu d'anormal =)
Et puis-je créer un nouveau dossier afin de tous les ranger dedans (toujours en les laissant dans D:) ? Ou ceci est impossible ?
Merci =)
Ps : pour le scan antivirus c'est fait il n'a rien vu d'anormal =)
Non ne touche pas à ces dossiers la car il sont nécessaire au bon fonctionnement de certains programmes donc si tu change le dossier cible, ils ne marcherons plus.
Bien sur que tu peut faire ton organisation dans ce style la mais cela dépend de la taille de ton D car généralement D est utilisé pour les sauvegardes et restauration système mais maintenant D est utilisé comme univers de stockage =)
Bien sur que tu peut faire ton organisation dans ce style la mais cela dépend de la taille de ton D car généralement D est utilisé pour les sauvegardes et restauration système mais maintenant D est utilisé comme univers de stockage =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D: m'indique 332go de libre donc je pense que je peux m'en servir en tant que stockage non ?
Bon donc je laisse ces fichier trainer comme ça et je m'installe tranquillement à coté avec ma musique et tout le reste ^^
Merci à toi =)
Bon donc je laisse ces fichier trainer comme ça et je m'installe tranquillement à coté avec ma musique et tout le reste ^^
Merci à toi =)
Bien sur que tu peut mettre ta musique à coté =)
Je suis curieux de savoir combien fait C si D fait 332 Go?
Je suis curieux de savoir combien fait C si D fait 332 Go?