Mot de passe wanadoo

Fermé
patriarche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 11 nov. 2005 à 14:21
 040062727 - 21 févr. 2009 à 12:17
Bjr - qui peux m'expliquer pourquoi mon mot de passe wanadoo n'est pas reconnu par espace wanadoo (message votre mot de passe comporte une erreur) ce qui est faux car j'ai recu un courrier de wanadoo me confirmant mon mot de passe, au bout de la quatrieme tentative la réponse à la question "qui suis-je" me permet d'ouvrir ma messagereie - Contacter le sav wanadoo ne sert à rien, a deux reprises ils ne m'ont ete d'aucun secours bien au contraire. Merci votre réponse

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 nov. 2005 à 14:27
bin mis à part vérifier le mot de passe de messagerie, vérifier que les majuscules ne sont pas activée par erreur, que ton clavier est bien en francais (azerty) et non en anglais (qwerty), je vois mal avec aussi peu de détails :)
1
patriarche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
11 nov. 2005 à 14:50
merci ton aide - ai 2 adresses messagerie wanadoo pb identique sur les deux - ai reinstaller kit wanado sans progrés - pas eu de pb pendant deux mois et ce pb est venu il y a deux jours coincidant avec des délais de connexion au serveur anormalement long (deux heures de telechargement d'un mail de 4mo) - ai rien installer de nouveau sur le pc - cela m'e..nerve - des difficultés egalement avec outlook express (mdp non reconnu) mais réussi a rétablir aprés manip dans regedit32
0
ca va ana nada de rabat
0