DVD non reconnus par lecteur DVD PC
Maki-chan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Maki-chan Messages postés 9 Statut Membre -
Maki-chan Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
le lecteur DVD de mon ordinateur ne reconnaît plus les DVD. J'ai acheté un coffret dvd d'une série avant hier, et le soir en voulant regarder les premiers épisodes, je n'ai pas pu car le lecteur dvd ne reconnaissait tout simplement pas le DVD... J'ai donc essayé avec un DVD gravé, ça a marché. Aujourd'hui en faisant une autre tentative, ça n'a toujours pas marché même avec les DVD gravés. Pourtant, mon ordinateur a toujours pu lire les DVD.
le lecteur DVD de mon ordinateur ne reconnaît plus les DVD. J'ai acheté un coffret dvd d'une série avant hier, et le soir en voulant regarder les premiers épisodes, je n'ai pas pu car le lecteur dvd ne reconnaissait tout simplement pas le DVD... J'ai donc essayé avec un DVD gravé, ça a marché. Aujourd'hui en faisant une autre tentative, ça n'a toujours pas marché même avec les DVD gravés. Pourtant, mon ordinateur a toujours pu lire les DVD.
A voir également:
- DVD non reconnus par lecteur DVD PC
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Et bien en fait ce nest pas le logiciel qui pose problèmes. Le probèle cest que, mon ordinateur ou plutot le elcteur DVD de mon ordinateur ne reconnait pas du tout le DVD inséré dans le lecteur... Donc quand jvais dans Ordinateur/poste de travail rien ne s'affiche à part le nom du lecteur DVD, et quand je double clique dessus j'ai ça qui s'affiche : veuillez insérer un DVD/CD.
vas dans le gestionnaire de périphériques, un clic droit sur ton lecteur DVD, sélectionne désinstaller puis redémarre le système.
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé les deux solutions, mais ça ne marche toujours pas. L'ordinateur ne reconnaît toujours pas les DVD.
C'est un portable. La marque c'est Asus.
Il a toujours lu les DVD qu'ils soient en Divix ou originaux. Et là du jour au lendemain...
Il a toujours lu les DVD qu'ils soient en Divix ou originaux. Et là du jour au lendemain...
Oui quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique, le lecteur DVD y est et les autres lecteurs de disques aussi. J'ai déjà tenté de faire de smises à jours des pilotes... mais ça ne fonctionne pas.
J'ai fait une capture d'écran de mon gestionnaire de périphériques :
http://img11.hostingpics.net/pics/795870Sans_titre_1.jpg
J'ai fait une capture d'écran de mon gestionnaire de périphériques :
http://img11.hostingpics.net/pics/795870Sans_titre_1.jpg