Dj mp3 e2 pre ecoute

mariodu26 -  
 mariodu26 -
voila je ne savais pas trop ou postez ce topic donc je me lance je voudrai me lancer dans le monde des djs mais j'aurai besoin d'information complementaire car il me reste un souci =) recapitulatif de mon matos :
j'ai un ordinateur hp pavillon corei3 avec windows 7 (carte son ne marche pas en multicanaux) , deux enceinte de mode passive, un amplificateur ou je branche mes deux enceinte et qui du coter du pc se relie en jak , une console dj mp3 e2 .
voila mon probleme (qui en est un pour un dj) c'est que la preecoute n'est pas possible avec ma carte son actuelle donc je voudrai savoir s'il fallai que j'achete une carte son et si oui de quelle type pour pouvoir utiliser la préécoute. (svp !! aidez moi je galere ;) )!

je vous remercie d'avance pour vos reponse qui seront precieuse pour moi ^^
A voir également:

2 réponses

Empire-Of-Vampires Messages postés 92 Statut Membre 6

Bonjour,
comme matos de base : 2 platines cd ou vinyles, 1 table de mixage, 1 carte son 4entrées/4sorties pour le contrôle de virtual dj...

bonjour je suis dj et je conseil de pas dépensser des somme extra comme pour pionner qui peux marcher aussi bien que denon ou numark ... je te conseillle de prendre un double lecteur usb ou sd (je préfaire sd) et regarde une american audio qui coute 200 euro sur www.musicstore.fr plus pratique ques les cd pas besoin douvrir le lecteur le refermé ranger les cd ... lusage est simple et pratique . en table de mixage je te conseille une birenger djx 600 qui coute 160 euro sur www.sonovente.com puis pour éclairage je te conseille les leds car sa a une durée de vit soit de 50 000 heure ou 100 000 heure achete le quadgem de american dj et un laser de ton choix vert pas rouge car il y a pas assé déffait une machinne a fumé sur thomman celle a 30 euro puissant et le prit pas cher 2 scan de ton choix pas cher max 150 euro le scan. un portique un pied pas cher mais résitan qui suporte 1OO kg. puis pour les enceinte achete un kit avec 2 satélite et un caiison de basse 600 wath rms .

le tout platine table lumiere = 500 euro puis pour les enceintes 500 euro maintenat si ta a peu pres cette argent alors bonne chance dans le monde de las sono.

Pris sur le site commentçamarche par des membres ( Evo3 et djromain60 )
0
mariodu26

c'etait pa du tout ma question mdr
0