Windows ne trouve pas mes dique dur......
blood404
Messages postés
734
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de mon nouveaux système d 'exploitation
en effet quand je boot sur le cd de windows xp apres le chargement il me m'est
"Setup did not find any hard disk drives installed in your computer"
cela viens je pense d'un problème de driver SATA ou un truc du genre mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.....
je vais devoir changer mon materiel ( carte mere carte graphique )
je vais donc redevoir installe Windows........mais si sa marche pas comment faire pour changer de matériel et rester avec mon windows...?????????
en effet quand je boot sur le cd de windows xp apres le chargement il me m'est
"Setup did not find any hard disk drives installed in your computer"
cela viens je pense d'un problème de driver SATA ou un truc du genre mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.....
je vais devoir changer mon materiel ( carte mere carte graphique )
je vais donc redevoir installe Windows........mais si sa marche pas comment faire pour changer de matériel et rester avec mon windows...?????????
A voir également:
- Windows ne trouve pas mes dique dur......
- Windows ne démarre pas - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
au que oui ils le sont...
puisque je peux booter sur mon windows xp..
mais si par contre je veux installer un autre windows xp ou seven d'ailleur sur un autre disque dure,, partions ou autre ben il trouve pas mes disque dur.........
puisque je peux booter sur mon windows xp..
mais si par contre je veux installer un autre windows xp ou seven d'ailleur sur un autre disque dure,, partions ou autre ben il trouve pas mes disque dur.........
he bien oui et non
je vais changer toutes ma configuration materiel et donc redevoir installer windows.....
donc pour tester j'ai voulue installer widows sur une autres partitions pour voir si le cd marchais tjs....
amis je me rend compte qu'il ne reconnais pas mes disque dur au moment de l'installation...
je ne peux donc pas changer ma configuration car je ne pourrais pas installer Windows....
je vais changer toutes ma configuration materiel et donc redevoir installer windows.....
donc pour tester j'ai voulue installer widows sur une autres partitions pour voir si le cd marchais tjs....
amis je me rend compte qu'il ne reconnais pas mes disque dur au moment de l'installation...
je ne peux donc pas changer ma configuration car je ne pourrais pas installer Windows....