Tuner pc
firefighter
-
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre -
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite j aimerai un peux tuner mon pc genre ventilo neon . mais j aimerai aussi
refaire de mon vieux boitier ( il est tres vieux ) et lui redonner sa jeunesse . :p
mais bon je ne sais pas trop comment faire et j ai pas envi d utiliser des centaine d euros j aimerai mettre genre 50 ou un px plus . et j aimeai bien aussi cganger mon alimentation de place la mettre a l avant pour avoir le ventillo apparent et tt des chose comme sa mais s en debourcer une fortune . et gagner de la place dans ma tour donc si vous avez des conseille exemple sa serai sympa
merci d avance
@++
enfaite j aimerai un peux tuner mon pc genre ventilo neon . mais j aimerai aussi
refaire de mon vieux boitier ( il est tres vieux ) et lui redonner sa jeunesse . :p
mais bon je ne sais pas trop comment faire et j ai pas envi d utiliser des centaine d euros j aimerai mettre genre 50 ou un px plus . et j aimeai bien aussi cganger mon alimentation de place la mettre a l avant pour avoir le ventillo apparent et tt des chose comme sa mais s en debourcer une fortune . et gagner de la place dans ma tour donc si vous avez des conseille exemple sa serai sympa
merci d avance
@++
A voir également:
- Tuner pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Désolée X)
https://www.abix.fr/
Regarde ce site pour les ventilo néon (:
https://www.abix.fr/
Regarde ce site pour les ventilo néon (:
firefighter
merci c est deja sa :)
Empire-Of-Vampires
Messages postés
92
Statut
Membre
6
désolée, je m'y connais pas trop :/
Je ne m'y connais pas trop non plus mais si tu veux mettre ton alim à l'avant, il va y avoir du boulot car il faudra déplacer la cage des DD, sans oublier le file et le bouton on/off de l'alime; et pour son ventilo sa dépende de ton boitier car si il a un filtre ça t'éviteras de percé.
Donc pour l'alimentation je te conseille d'éviter.
Mais niveau tuning tu peut faire; mais il faudrait que tu donne la référence de ton boitier.
a+
Donc pour l'alimentation je te conseille d'éviter.
Mais niveau tuning tu peut faire; mais il faudrait que tu donne la référence de ton boitier.
a+