Probléme d'affichage de Périphériques.
Syneor
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis avec un disque dur externe. Quand je le branche, mon ordinateur dit le détecter (je peux le rétiré avec un clic droite dans ma barre d'outil de mon ordinateur) mais quand je vais dans l'icône "Ordinateur" il n'y a aucune image me permettant d'accéder au cotenu du disque. J'ai déjà vérifié l'installation du driver, je l'ai désinstallé et réinstallé dans le doute et j'ai vérifié s'il n'y avait pas de mise à jours disponible pour ce driver.
Aprés toutes ces vérifications, ce driver et correctement installé et à jour. Pour information, j'ai Windows Vista Édition Familiale Premium.
S'il vous plait, aidez moi car ça commence à me taper sur les nerfs...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous remercie d'avance.
J'ai des soucis avec un disque dur externe. Quand je le branche, mon ordinateur dit le détecter (je peux le rétiré avec un clic droite dans ma barre d'outil de mon ordinateur) mais quand je vais dans l'icône "Ordinateur" il n'y a aucune image me permettant d'accéder au cotenu du disque. J'ai déjà vérifié l'installation du driver, je l'ai désinstallé et réinstallé dans le doute et j'ai vérifié s'il n'y avait pas de mise à jours disponible pour ce driver.
Aprés toutes ces vérifications, ce driver et correctement installé et à jour. Pour information, j'ai Windows Vista Édition Familiale Premium.
S'il vous plait, aidez moi car ça commence à me taper sur les nerfs...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probléme d'affichage de Périphériques.
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide