Compte Steam desactivé sans raison!!

Falco5988 -  
 dark_logik22 -
Bonjour,

avant je jouais a counter sans problême et j'ai arréter counter pendant a peu pré 7mois mais apré ces 7mois quand je veux me connecter , ba il me mette un message il me dise 'Ce compte steam est desactivé' Pourtant je n'ai rien fait !! AIDEZ MOI SVP

6 réponses

snoopy0110 Messages postés 258 Statut Membre 53

Bonjours,

Tu peut essayer d'envoyer un message au support steam leur demandant pourquoi es ce qu'ils ont désactiver ton compte steam.
Car le fait de ce faire désactiver franchement c'est la première fois que j'entend sa surtout que j'ai fait des pauses counter bien plus longues sans jamais avoir de problems pour repartir sous mon compte, donc a mon avis tu t'es simplement fait bannir ton compte pour cheats.

Cordialement,
0
Mat25

Je reçoi le meme message je suis degouter alors que non je né pas cheat . . .
0
mikefear72

bonjours jaimerais savoir pourquoi mon compte es fermer jaimerais activer mon compte pcq je ne peux plus jouer a mon jeu fear 2 pcq vous avez desactiver mon compte jaimerais que vous envoyer mon message par email merci de votre comprension
0
renard34

pour ma part, meme chose avec un compte contenant pres de 85 jeux que je possede depuis au moins 6 ans, du jour au lendemain : compte desactive.
Et ca fait une semaine que j'attends une reponse de Steam....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nuuked

pareille pour moi , hier je jouai tranquil et la se soir je suis rentrer des cours et comme pas hasard ce compte steam est desactiver WTF ?????? jpige rien
0
renard34

Mon compte a été réactivé après 1 semaine mais il a fallu batailler et ne rien lâcher. Je n'ai pas arrêter de les relancer car il faut dire une chose, il sont plutôt avare en nouvelles.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'ouvrir un compte au support Steam et de leur envoyer un mail le plus rapidement possible pour ne pas perdre de temps, preuve d'achat a l'appuie (facture ou clé cd scannée) et de détailler un maximum le problème pour éviter toute perte de temps (déjà qu'ils sont long a répondre).
A partir du moment ou tu n'as pas revendu/acheté un compte Steam, que tu n'as pas cheaté ou que tu n'as pas eu de problème de transaction lors d'un achat de jeu, y'a aucune raison pour qu'il désactive ton compte.
Sur ce bonne chance, j'espère que tu récupèrera vite ton compte ou au pire des cas, qu tu n'as pas trop de jeux dessus.
0
dark_logik22

bordel , moi c pareil !!! 12 ans que j ai mon compte , désactivé du jour au lendemain sans aucunes justifications !!!
pas moyen de les joindre en plus , je sais pas koi faire étant donné qu ils répondent même pas à mes demandes d ' ouvrir un compte team suports' !!!!! lol !
je rage , je voudrai bien boycote et réacheter tt mes jeux ailleur mais il semble bien qu il ai de + en plus le monopole de tout !! sans personne à joindre en cas de pb !! ;(
0