Loi Chatel
Gab
-
Gab -
Gab -
Bonjour,
Je suis désolé de revenir encore sur cette question si souvent poser mais j'aurai une question.
Voilà cela fais à peu près ¾ ans que j'ai mon forfait M6 Bye Orange.
Mais pendant ces années j'ai fait des changements forfaits, et dernièrement un renouvellement en changeant de mobile maintenant j'aimerai les quitté mais mon abonnement fini en janvier.
Donc comment est-ce-que je peux résilier mon forfait et allé chez SFR tout en gardant le même numéro.
Merci par avance de vos réponses.
Je suis désolé de revenir encore sur cette question si souvent poser mais j'aurai une question.
Voilà cela fais à peu près ¾ ans que j'ai mon forfait M6 Bye Orange.
Mais pendant ces années j'ai fait des changements forfaits, et dernièrement un renouvellement en changeant de mobile maintenant j'aimerai les quitté mais mon abonnement fini en janvier.
Donc comment est-ce-que je peux résilier mon forfait et allé chez SFR tout en gardant le même numéro.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Loi Chatel
- Loi fast fashion - Guide
- Petition loi duplomb - Guide
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi jardin - Guide
- Resiliation sfr avec la loi chatel ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour
Oui et pourquoi tu ne pourrais pas le faire?
Petite dernière piqûre de rappel:
La loi chatel permet à toute personne ayant souscrit ou fait un renouvellement de 24 mois pris au premier juin 2008 ou après de partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer.
Oui et pourquoi tu ne pourrais pas le faire?
Petite dernière piqûre de rappel:
La loi chatel permet à toute personne ayant souscrit ou fait un renouvellement de 24 mois pris au premier juin 2008 ou après de partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer.
Je patienterai...