Port USB ne fonctionne plus

kai -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disc dure, il fonctionnais parfaitement il y a quelque minutes, et d'un coup il s'est arrêté de fonctionner, j'ai essayerr de redémarer l'ordinateur, mais toujours rien, il n'y a que mon disc dure qui ne fonctionne pas, le reste fonctionne parfaitement, alors si quelqu'un pouvais m'aider a régler ce problème, ça serai super simpas :/

A voir également:

2 réponses

logique29 Messages postés 117 Statut Membre 11

Si j'ai bien compris c'est un disc dur externe.. si c'est la seul qui ne marche plus et ceux d'un seul coup sans rien avoir changer , peut etre ets ce le disc dur qui est foutu...? ou le port USB de la machine qui c'est désinstallé subitement.
Va dans le gestionnaires de périphérique et vérifie cela.

Propriété sur poste de travail/matériel/gestionnaire de périphérique.

et la tu regarde si tu na pas une croix rouge ou un point d'interrogation jaune; si ce n'est pas le cas je peux rien faire pour toi mais je pense que ton DDE a cramé.. ( essaie de brancher autre chose sur ce port USB )

++
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
pc est une tour ou un portable?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

éteindre votre PC bien gentillement, débrancher le cable d'alimentation du PC, puis appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, relacher, tu rebrancher le cable, allumer le PC .
ca a fonctionné pour moi.
0