Mon pc bug
Résolu
Anass
-
draka90 Messages postés 151 Statut Membre -
draka90 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : Je viens de changer le système d'exploitation de mon pc ( actuellement c'est xp)
Seulement voilà, lorsque je surf sur le net par exemple mon pc est très lent. Lorsque je descend avec la roulette l'image ne descend pas en continu sa fait un espèce de lag bizarre pourtant sous vista sa ne faisais pas sa. Je ne sais vraiement pas d'ou sa viens, si quelqu'un a deja rencontrer ce problème, merci de me dire comment il a fait :)
Merci de m'avoir lu.
J'ai un problème : Je viens de changer le système d'exploitation de mon pc ( actuellement c'est xp)
Seulement voilà, lorsque je surf sur le net par exemple mon pc est très lent. Lorsque je descend avec la roulette l'image ne descend pas en continu sa fait un espèce de lag bizarre pourtant sous vista sa ne faisais pas sa. Je ne sais vraiement pas d'ou sa viens, si quelqu'un a deja rencontrer ce problème, merci de me dire comment il a fait :)
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Mon pc bug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
C'est une version cracké. Je viens de trouvé le nom de la carte graphique : nvidia
Le problème vient de la carte graphique mais je sais pas trop comment le reparer .. =(
Le problème vient de la carte graphique mais je sais pas trop comment le reparer .. =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question