Macro VBA enlever les points seprateur de mil
tristan19
-
trisatn 19 -
trisatn 19 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème j'exporte un fichier type csv que j'ouvre sur excel. Dans ce fichier mes chiffres ont un point en séparateur (ex 1.000.000,00) quand je lance en macro un remplace . par rien il m'enlève parfois les virgules sur des chiffres de centaines (exemple 123,44 se transforme en 12344) mais pas sur les autres supérieurs à 1.000,00 comment faire pour eviter ce problème car ma macro est terminé et je tourne en rond sur ce problème :))
Merci par avance pour toute aide
J'ai un petit problème j'exporte un fichier type csv que j'ouvre sur excel. Dans ce fichier mes chiffres ont un point en séparateur (ex 1.000.000,00) quand je lance en macro un remplace . par rien il m'enlève parfois les virgules sur des chiffres de centaines (exemple 123,44 se transforme en 12344) mais pas sur les autres supérieurs à 1.000,00 comment faire pour eviter ce problème car ma macro est terminé et je tourne en rond sur ce problème :))
Merci par avance pour toute aide
A voir également:
- Macro VBA enlever les points seprateur de mil
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Bonsoir,
Une idée que je te laisse tester : ne plus utiliser les séparateurs système le temps de l'importation, et rétablir ensuite.
Activer séparateurs excel :
With Application
.DecimalSeparator = ","
.ThousandsSeparator = "."
.UseSystemSeparators = False
End With
Rétablir séparateurs système :
Application.UseSystemSeparators = True
Tiens nous au courant...
eric
Une idée que je te laisse tester : ne plus utiliser les séparateurs système le temps de l'importation, et rétablir ensuite.
Activer séparateurs excel :
With Application
.DecimalSeparator = ","
.ThousandsSeparator = "."
.UseSystemSeparators = False
End With
Rétablir séparateurs système :
Application.UseSystemSeparators = True
Tiens nous au courant...
eric