Mon ordi. s'éteint tout seul ...
Piwu
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Salut à tous, voila mon problème tout est dans le titre :
-Mon ordinateur s'éteint tout seul et je ne sais pas pourquoi ?!
J'ai regarder sur les forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème,
J'ai ouvert mon pc, je l'ai dépoussiérer et vidée la plupart de mes données maintenant mes disques durs sont presque vide, il ne reste plus beaucoup de logiciels installés
Je ne pense pas que se sois un virus, je pense plus que ce sont mes disques dur qui chauffe et oblige mon ordinateur a s'éteindre, il s'éteint de manière aléatoire parfois il reste allumer 30min, et parfois il s'éteint au bout de 5min si je demmare un jeu qui demande beaucoup de ressources (exemple : Starcraft 2).
Les ventilateurs ne sont pas bloquées par quoique se soit.
J'ai installé le logiciel Speedfan mais comme il est en anglais je ne comprend pas ce que cela veut dire, je vous joint un screenshot de ce que me marque le logiciel ;
https://imageshack.com/
Merci d'avance pour votre aide !
-Mon ordinateur s'éteint tout seul et je ne sais pas pourquoi ?!
J'ai regarder sur les forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème,
J'ai ouvert mon pc, je l'ai dépoussiérer et vidée la plupart de mes données maintenant mes disques durs sont presque vide, il ne reste plus beaucoup de logiciels installés
Je ne pense pas que se sois un virus, je pense plus que ce sont mes disques dur qui chauffe et oblige mon ordinateur a s'éteindre, il s'éteint de manière aléatoire parfois il reste allumer 30min, et parfois il s'éteint au bout de 5min si je demmare un jeu qui demande beaucoup de ressources (exemple : Starcraft 2).
Les ventilateurs ne sont pas bloquées par quoique se soit.
J'ai installé le logiciel Speedfan mais comme il est en anglais je ne comprend pas ce que cela veut dire, je vous joint un screenshot de ce que me marque le logiciel ;
https://imageshack.com/
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Mon ordi. s'éteint tout seul ...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonjour,
s'il s'éteint d'un seul coup , ça traduit une surchauffe d'un des composants " processeur , Carte graphique, ou carte mère".
S'il s'éteint d'une autre manière comme dans ton cas , c'est probablement un virus.
s'il s'éteint d'un seul coup , ça traduit une surchauffe d'un des composants " processeur , Carte graphique, ou carte mère".
S'il s'éteint d'une autre manière comme dans ton cas , c'est probablement un virus.