Lire et ravailler sur des fichiers avi???
la teufette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
je veux importer des fichiers video de mon disk dur sur after effects, log de traitement d'images d'adobe.ces fichiers viennent à l'origine d'un pc, ils etaient sur premiere pro 6.0, qui est aussi une appli adobe.j'arrive à avoir les rushs dans ma compo, mais je n'arrive pas à lire les images sur ma timeline, ni sur l'ecran de previsualisation.ces fichiers sont compresses en avi,mais pourtant j'ai quicktime 7.0 et je devrai pouvoir les lire. je n'arrive a les lire avec aucune de mes appli, que ce soit vlc, quicktime player, after ou final cut pro.que dois-je faire?
A voir également:
- Lire et ravailler sur des fichiers avi???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
1 réponse
Bonjour, le problème des .avi, c'est que cette extension ne veut rien dire…
En effet, ça peut très bien être du divX ou de l'avi sans compression du tout, et là, il faut avoir exactement le bon codec pour arriver à ce que QuickTime Pro arrive à les convertir. Déjà, si même VLC ne peut rien en faire, c'est très mal parti.
La seule solution, c'est de chercher et chercher ce fameux codec dont on ne sait rien.
Il serait vraiment temps que sous PC, les films portent enfin des extensions un peu plus variées, mais c'est un rêve pieux.
Une solution est envisageable, c'est d'aller chez www.macetvideo.com et de tenter de convertir ces avi avec ffmpeg qu'ils proposent, mais si c'est bien du divX exotique, je ne crois pas que la qualité soit au rendez-vous.
En effet, ça peut très bien être du divX ou de l'avi sans compression du tout, et là, il faut avoir exactement le bon codec pour arriver à ce que QuickTime Pro arrive à les convertir. Déjà, si même VLC ne peut rien en faire, c'est très mal parti.
La seule solution, c'est de chercher et chercher ce fameux codec dont on ne sait rien.
Il serait vraiment temps que sous PC, les films portent enfin des extensions un peu plus variées, mais c'est un rêve pieux.
Une solution est envisageable, c'est d'aller chez www.macetvideo.com et de tenter de convertir ces avi avec ffmpeg qu'ils proposent, mais si c'est bien du divX exotique, je ne crois pas que la qualité soit au rendez-vous.