Mon met 15 min à se lancer
Naruu
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur met 15 à 30 min à se lancer c'est-à-dire quand j'appuie sur le bouton pression de marche, rien ne se passe. Ce n'est qu'au bout de 15 à 30 min que le ventilateur se met en marche et que l'ordinateur se lance.
Comment régler ce problème?
Mon ordinateur met 15 à 30 min à se lancer c'est-à-dire quand j'appuie sur le bouton pression de marche, rien ne se passe. Ce n'est qu'au bout de 15 à 30 min que le ventilateur se met en marche et que l'ordinateur se lance.
Comment régler ce problème?
A voir également:
- Mon met 15 min à se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Min maj - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
waouh, bizarre ton pc doit avoir du retard au niveau de la cafetière trop temp a agir lol
ce que je te conseil eteint tout debranche tout les fil de ton pc ouvre l unite centrale passe un bon coup de nettoyage(chiffon sec pinceau aspirateur..pas de liquide...tout la poussiere des ventilateurs doit etre retire ainsi sur les circuit de la carte mere)
un pc X2 64 processeur que j ai recupere en unite centrale avait 4/5 cm de couche de poussier quand tout a ete nettoyer au redemarrage il a pas supporte la vitesse etant donne qu il fonctionnait avec sa poussier QUi bloquer tout depuis au moin 3/4 ans voila c est tOUt simple
DEZOLE POUR LES FAUTES
ce que je te conseil eteint tout debranche tout les fil de ton pc ouvre l unite centrale passe un bon coup de nettoyage(chiffon sec pinceau aspirateur..pas de liquide...tout la poussiere des ventilateurs doit etre retire ainsi sur les circuit de la carte mere)
un pc X2 64 processeur que j ai recupere en unite centrale avait 4/5 cm de couche de poussier quand tout a ete nettoyer au redemarrage il a pas supporte la vitesse etant donne qu il fonctionnait avec sa poussier QUi bloquer tout depuis au moin 3/4 ans voila c est tOUt simple
DEZOLE POUR LES FAUTES
je l'ai nettoyé il y a 3 jours, j'ai enlevé toute la poussière que je pouvais mais c'est toujours pareil ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ben pas récemment, j'en avais rajouté une il y a un moment mais c'était bien avant que l'ordinateur commence à faire ça.