Deux bips court et écran bisare

Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un pc portable acer aspire 5100 et depuis une chute l'ordi a du mal a demaré. La barre du bios charge puis bloc vers la fin et fait deux bips court puis il m'affiche cette écran. http://uploads.imagup.com/13/1283687555.JPG[/IMG][/URL] Lorsque je fait F1 la barre de chargement de windows se lance et soit il bloque ou soit il charge a l'infinie. Je doit le forcer a s'eteindre en appuyant sur power et il recommence régulièrement mais démare quelques fois normalement donc je vient réclamé votre aide pour ce problème. Merci
A voir également:

8 réponses

flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Salut
Ben on va pas t'aider beaucoup là.....il est tombé, voilà quoi........

Quelque chose c'est débranché à l'intérieur, tout n'est pas perdu : Il faut l'ouvrir et le démonter entierement pour controler les connexions de tous les éléments.
Bonne chance.
0
Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre 6

Bhen je sais pas trop si quelque chose était débrancher il ne s'allumerait jamais nan ?? Parce que la je vous parle depuis cette ordi donc je ne sais pas trop de plus j'ai chercher des tutos pour savoir comment démonter cette ordi mais je n'est pas trouver =S
Le problème ne pourrait pas venir du disque dur ?? merci
0
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 102

Si, mais vu la capture que tu as mis, c'est plutot quelque chose qui fait plus contact (erreur sur un IRQ).
De toute façon, si le disque a une claque, c'est rapide pour le savoir, faut en mettre un autre et réinstaller.
0

Le probleme c'est que je n'est pas de HDD en 2,5" en rabe. Aurait tu un tuto semblable au acer aspire 5100 pour le demonter ?? merci
0
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 102

Essaye avec un live CD linux.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ton processeur est grillé ou tu as surcharger beaucoup trop ton PC, les Disques dur on grillé à la place du processeur de ton PC.
Ta seule solution est, désolé de te le dire, mais tu vas être obligé de racheter une central (ou PC si tu as un PC Portable)
C'est possible que ce soit le ventilateur qui ne résiste pas et qui lance un arrêt d'urgence...
Bonne chance.
Contributeur de ccm.

Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sieg

Peut-être un erreur paramètre du CMOS
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

possible...
0

Et si c'est une erreur cmos que faire ?? merci
0

Le Cmos est en gros la commande executer, sans lui tes programmes ne s'ouvrirais pas!
Donc si il a un problème (il n'est pas grillé à moins que tous ne soit pas sur le même PC), si tu peux le démarrer (le truck commande^^) tape "/q" Si il régit par un écran bizarre, des bips, ect...
ou encore par des phrases dit le nous, on t'informeras.
++
0

Je peu pas laisser ecrire cela, la cmos a rapport avec le bios et rien d'autre.

Le PC est tombé, le disque dur est hs, faut pas chercher midi à quatorze heures.
0

Et je tape sa ou pour le déclancher le truc commande ??
0

Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commande...
0

Quand je tape "/q" dans commande il me dit qu'il ne connait pas cette commande ( je suis sous vista ).
0

Normalement, il ne devrai rien dire...
0