PROBLEME TRAITEMENT DE TEXTE
BOUMIL59
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu travailler avec le traitement de texte works et j'ai rencontré un problème : dans le menu "colonne" les chiffres défilent comme si l'on avait laissé son doigt sur la touche d'un chiffre, également pour la mise en page. J'ai également un problème avec le curseur du volume de mon ordi, il remonte et impossible de baisser le son.
Aurais-je récupérer un virus ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
j'ai voulu travailler avec le traitement de texte works et j'ai rencontré un problème : dans le menu "colonne" les chiffres défilent comme si l'on avait laissé son doigt sur la touche d'un chiffre, également pour la mise en page. J'ai également un problème avec le curseur du volume de mon ordi, il remonte et impossible de baisser le son.
Aurais-je récupérer un virus ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- PROBLEME TRAITEMENT DE TEXTE
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour, BOUMIL59. Tes explications manquent un peu de clarté :
. 1) C'est quoi, le menu "colonne" de Works ? et dans ce menu qu'est-ce que tu fais comme action qui provoque le défilement ?
. 2) Quand tu dis "également pour la mise page" ça veut dire quoi ? qu'est-ce qui défile ? et après quelle action de ta part ?
. 3) Le réglage du son qui déconne, c'est seulement dans Works ou avec n'importe quel logiciel ?
. 4) Tous ces dysfontionnements sont-ils récents, ou existent-ils depuis l'achat de l'appareil ? et sont-ils survenus suite à un évènement particulier (téléchargement de jeu, installation de logiciel, mise à jour de fichiers) ?
. 5) Si tu as des raisons de soupçonner un virus, pourquoi ne pas avoir posé ta question directement dans le forum Virus/Sécurité ?
Cordialement.
. 1) C'est quoi, le menu "colonne" de Works ? et dans ce menu qu'est-ce que tu fais comme action qui provoque le défilement ?
. 2) Quand tu dis "également pour la mise page" ça veut dire quoi ? qu'est-ce qui défile ? et après quelle action de ta part ?
. 3) Le réglage du son qui déconne, c'est seulement dans Works ou avec n'importe quel logiciel ?
. 4) Tous ces dysfontionnements sont-ils récents, ou existent-ils depuis l'achat de l'appareil ? et sont-ils survenus suite à un évènement particulier (téléchargement de jeu, installation de logiciel, mise à jour de fichiers) ?
. 5) Si tu as des raisons de soupçonner un virus, pourquoi ne pas avoir posé ta question directement dans le forum Virus/Sécurité ?
Cordialement.
Excusez-moi pour le manque de précision. En fait, j'ai voulu travailler sur le logiciel de texte works, j'ai cliqué sur : fichier, mise en pages - marges. Sur "haut" les chiffres défilent systématiquement et également si je vais sur "bas" etc ... Le problème se renouvèle dans Format -colonnes - nombre' de colonnes, les chiffres défilent automatiquement sans que je clique, si je descends sur "espace entre les colonnes" également.
Ce problème est récent car j'ai travaillé sur works en juin.
Je vous signale que j'ai consulté le site "virus/sécurité" récemment en juillet (je pense) car j'avais un problème avec internet, constamment il m'affichait "internet ne répond pas", c'était lié au programme Rezo, mais c'est solutionné avec l'aide du site j'ai effectué un nettoyage et de ce côté c'est résolu. Alors, je ne comprends pas d'où vient ce problème.
Merci pour votre aide. Cordialement.
Claudine