Impossible d afficher tout peripheriques???

miel4781 Messages postés 10 Statut Membre -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sous config Vista , il y a 1 semaine environ j'ai eu un virus assez particulier que j'ai pu maitrisé en installant Avast , mais depuis lorsque le branche un péripheriques: clé usb , appareil photo , carte SD .... il n'est pas reconnu et je ne peut donc pas utiliser les contenus de ses periph !

Que dois-je faire svp ?
(je suis debutant en info dc mettez moi des explications a mon niveau! Cdt)

Merci
A voir également:

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Tu pourrais essayer de réinstaller les drivers de tes périphériques.

Donne-moi le plus de détails possible sur la marque/modèle des appareils que tu veux brancher !
0
miel4781 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour
mon appareil photo: un pentax Optio M85 , une carte SD] Hc Kingston 4GB , mon telephone-portable-1/sony ericsson W660i

franchement je ne sais pas si ca vient des pilotes] car actu il ne m'indique meme pas qu'il essaye d'installer les periph , il ne me met mm pas : aucun pilotes n'a été trouvé....

et quand je lance une recherche de periph connectés a partir du panneau de config il ne m'affiche rien !

Cdt
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Fais un test en téléchargeant le driver de ta caméra au lien suivant :

http://www.latestdriversupdate.com/driver/40121.html

Aussi, quel est le nom du virus que tu as eu ? Pcq si il s'agit d'un trojan, il revient probablement sur ton ordinateur à tous les redémarrages et pourrait causer des problèmes particuliers (p-e comme celui que tu as)
0