Microsoft outlook 20003

Résolu
cymoun Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous j aimerais savoir sur microsoft outlook 2003 dans quelle option faut t il aller pour des la reception d un nouveau message l email s ouvre pas automatique? que ce sois moi qui clic pour l ouvrir
merci de votre reponse
A voir également:

9 réponses

cymoun Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir personne pour m aider svp!!
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,
Dans "outils" --> "options"-->onglet messagerie
dans connexion a distance choisir de coché la premiere ligne
moi c'est comme ça et je fais F9 pour aller chercher le courrier lorsque Mic. Out. est ouvert :

A+
0
cymoun Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dans la premiere case il y a marquer "fermer message d origine pour la reponse ou le transfert" c es ça que je dois cocher ?
merci
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,
Il y a les onglets "Preferences ,Messagerie , Format du courrier......
et dans l'onglet Messagerie , en bas le dernier paragraphe "connexion a distance" il y a quatre ligne a choisir de cocher :moi c'est la premiere ligne qui est cochée : Avertir avant de basculer une connexion ...... les trois autres sont décochées
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ok j ai fais ce que tu ma dis mais quand je recois un nouveau message ça me l indique dans ma barre d outil en suite je clic sur ouvrir outlook chez moi f9 ne marche pas mon message et deja ouvert avant que je face un double clic dessus c pas que ça me derange trop mais si je venais a recevoir un email virus il serai ouvert !!
je m excuse de mabuser de ta gentillesse peut tu encore m aider?
0

Bon..heu je vais changer, Aloa !

Je regarde le parametrage

A tout de suite !
0

ok a de suite
0

Aloa

Dans onglet "Messagerie" paragraphe Envoyer/Recevoir ,une ligne cochée-->"envoyer immediatement une fois connecté"
cliquer sur l'encadré [Envoyer/Recevoir] : une fenetre s'ouvre en bas deux paragraphes:
1er: Parametrage du groupe.......
cocher la premiere ligne uniquement
2eme: Quand Outlock .....
cocher la premiere ligne uniquement

J'ai regardé un peu partout mais si c'est pas cela je n'ai plus beaucoup de solutions a te proposer !!

A+
0

oui tout est configurer pareil tu a fais comment pour ouvrir ton mail par la touche f9 ça sera la derniere question
a+
0

C'est dans les raccourcis par defaut, j'ai rien fais de moi meme !
A+
0